Changement de style du blog

Publié le par Lutine

En migrant en version 2, j'avais la possibilité de garder le design de la version 1 ou de choisir un design de version 2. Je n'avais pas non plus activé toutes les options utilisables après migration.

C'est aujourd'hui chose faite. Mais le résultat est un véritable désastre. Et comme c'est irreversible, d'ailleurs, j'étais prévenue, et bien je vais devoir trouver des solutions pour redonner à mon blog un visage lutinesque.

Bon, ce n'est pas gagné, parce que l'informatique et moi, ça fait deux.

Ensuite, alors que j'avais envie de raconter des choses, je me retrouve démotivée. J'ai perdu trop de temps à me battre avec mon CSS, à essayer de comprendre où se situe le problème. Et j'ai décidé d'abandonner pour ce soir, au moins.

Publié dans Vague à l'âme

Commenter cet article

Mira 30/04/2007 19:02

Coucou Lutine ;-) j'espère que tu vas bien, je peux enfin laisser un commentaire, je n'ai pas trouvé le lien pour en laisser... sans doute à cause du changement de design itou itou et je comprends tout à fait ton désarroi face aux problèmes de CSS...
Ton nouveau design est tout aussi lutinesque mais je t'avoue que l'ancien me manque... Mais je sais aussi qu'il te fallait migrer complètement en V2 (design y compris) pour profiter pleinement de la nouvelle version... ce que je redoute quand je devrais y passer...
Biz' et bon courage :) J'espère que tu ne seras pas démotivée pour continuer à écrire, le design peut être amélioré au fil des jours ^^
BBB: Bon bidouillage de blog ^^

Lutine 10/05/2007 20:42

Entre les problèmes que j'ai rencontré et mon manque de temps, je me demande vraiment quel est l'avenir de mon blog.

davveld 27/04/2007 09:27

Et pendant ce temps... j'attends toujours (trois mois ? quatre mois ?) la v2...

Bon courage !

Lutine 27/04/2007 09:47

Non, je pense que ce sera plus rapide que ça. Je ne connais le pourcentage de blogs migrés. Depuis le temps que je ne suis plus allée faire un tour sur le forum, je ne sais pas si l'information y est.Merci David, et à toi aussi.

Sylvaine 27/04/2007 00:35

Ne désespère pas : tu as semble-t-il au moins trouvé la touche "bleue". C'est bien là l'essentiel, non ??

Nel blu, dipinto di blu ...

Lutine 27/04/2007 09:15

Merci Sylvaine pour ton encouragement. Je réalise que tu apparais à chacun de mes coups de blues. Comme quoi, tu es bien mon ange gardien.Bleu, oui, c'est tout bleu, mais ce n'est pas ce que je voudrais, j'ai une idée en tête, mais la réalisation n'est pas aisée. Et puis finalement, je crois que j'aimais bien mes nuages et mon ciel bleu ;-)