Le maillot de bain

Publié le par Lutine

Chaleur (quasi-)caniculaire oblige, Lutine s'est acheté un maillot de bain.

Au départ, j'étais juste partie faire les courses. Et puis dans un des rayons confection, un maillot de bain me faisait les yeux doux. Et des arguments, pour que je le mette dans mon caddie chariot étaient plutôt bien ficelés (je précise pour Franssoit, (voire Xav.) qui pourrai(en)t être tenté(s) de le mettre en commentaire, que non, il ne s'agit pas d'un maillot string ! et je ne me considère pas plus comme un saucisson)

Pour commencer, il existait en deux versions de bas (slip ou boxer) et de hauts (triangle ou classique). Mais surtout, il était possible d'acheter le bas et le haut séparément. Ce détail est particulièrement pratique parce que si le tour de poitrine n'est pas proportionnel à celui des hanches, on se retrouve vite avec un 42 en bas et un 95 C en haut.

Bon, comme j'ai maintenant des dimensions mensurations de mannequin, le problème ne se pose pas, bien naturellement ;-)
Reste plus qu'à mettre la piscine en place. Elle n'est pas grande, elle est surtout pour les filles, mais elle a l'avantage de bien me rafraîchir les jambes quand celà s'avère nécessaire et c'est le cas actuellement.

J'attends le retour de Zhom, ce soir, pour l'installer sur la terrasse. Parce que comme il y a un obstacle (la plaque vibrante) qui pèse 200 kg à l'endroit où nous voulons l'installer, et que je ne peux pas la déplacer seule, j'attends donc patiemment.

Ce soir, nous aurons très certainement un nouvel orage. Déjà hier soir, orage et grêle étaient au programme. J'ai eu peur pour mon potager (ah oui, je ne vous ai pas raconté ! promis, je vous prépare ça pour bientôt).

J'oubliais (spéciale dédicace à Maître Po qui apprécie tout particulièrement mon implication totale dans mes articles), voici donc le maillot de bain acheté :
maillot-de-bain-lutine.pngEt la cerise sur le gâteau (c'est de saison, les cerises), c'est que j'ai profité de la "promo" le haut acheté, le bas offert ;-)

NB : photo issue de ce site

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

myledie 16/03/2010 16:57


Bjr' !  j'aimerais savoir, ou tu la acheter    ??? et sa coute combien stp , (si tla acheter sur le net envoi ladresse plaes)  j'adore se maillot de bain


maillot de bain 23/04/2009 11:55

Superbe modèle de maillot de bain !

Mumu 28/05/2007 20:35

Sympa ce maillot, un peu triste pour moi mais les goûts et les couleurs...En tout cas c essentiel le choix du maillot, moi aussi chaque année je fais les boutiques pour dénicher la perle rare (comme je vais à la piscine toutes les semaines, ça s'abime super vite et des rechanges s'imposent). Bonne piscine donc, pas grande d'accord mais c toujours bien agréable quand il fait super chaud.Je lis tes billets à l'envers, c drôle finalement !

Lutine 30/05/2007 18:36

Oui, c'est pas le colori été, certes, mais j'aime bien les trucs discrets Maintenant, pour une piscine publique, j'ai une préférence pour la combinaison de plongée ;-)J'ai vu que tu avais du retard à rattraper ;-)

franssoit 24/05/2007 15:45

T'es en train de nous dire que c'est ton mec sur la photo en bikini ?Et qu'il utilise une machine pour tasser ?

Lutine 30/05/2007 18:23

Lol Franssoit. Avec toi, je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose d'expliquer longtemps, tu risquerais de déformer encore plus ! ;-)

Zutttt 24/05/2007 08:53

Hé ben ma Lutineke, je crois que tu as provoqué une canicule chez ces messieurs!!Adorable, ce bikini!!! C'est Zhom qui va être content :o)Bisous ma jolie!!!

Lutine 30/05/2007 18:27

Tu crois que le maillot est nécessaire ? A mon humble avis, sans maillot ce serait pire ou pas ;-)Euh, Zhom il s'en fout, sauf du prix ! :-)Bisous