Trop belle Lutine ?

Publié le par Lutine


En faisant mon tour des blogs, je tombe sur l'article de Johanna dans lequel elle raconte comment elle s'est amusée en se comparant aux stars. Où plutôt, en laissant un ordinateur nous dire à quelles stars on ressemble.

Voici mon résultat :


J'avoue ne pas connaitre tout le monde (Ninet Tayeb et Lisa Snowdon). Et puis il faudra que je ré-essaye avec une jolie photo (le résultat change peut-être, allez savoir).

A vous de jouer !!! Et ça se passe ici.

Publié dans Détente

Commenter cet article

Mumu 14/06/2007 12:44

Et ben une jolie photo ça va pas la tête, elle est très belle celle que tu as utilisé et au vu des résultats plutôt flatteurs (que de belles plantes), tu devrais crier victoire et frimer ! lolllll 

Lutine 16/06/2007 11:36

Euh, je voulais dire une photo avec sourire et les kilos que j'ai perdu qui n'apparaissent pas. Celle-ci est ancienne (plus d'un an) et j'avais 12 kilos en trop par rapport à aujourd'hui.

Marie 12/06/2007 13:22

Tu es tout aussi jolie, qu'elles et même plus que certaines !J'avoue qu'en dehors d'Audrey Tautou, je ne connais pas grand monde là dedans !

Lutine 13/06/2007 08:50

Merci Marie. Bon la photo date d'avant ma perte de poids et il faudrait donc que j'arrive à me reprendre en photo ou qu'un volontaire se désigne ;-)Je suis peut-être un peu plus people que toi. Depuis la rédaction de l'article, j'ai par hasard, sur qui est Lisa Snowdon.

S�verin 11/06/2007 14:31

Toutes ces filles n'arrivent même pas à te ressembler à plus de 75%!!C'est sans doute qu'elles ne le valent pas tant que ça!

Lutine 13/06/2007 08:51

Alors là, c'est sans doute la remarque la plus gentille que j'ai eu. Filaplomb, prends-en de la graine !!!;-)

Lauryle 11/06/2007 14:26

pour le site avec la photo que j'ai mis je ressemble plus a un gars qu'à une fille... ça fait toujours plaisir....dans le même genre, y'a "futurize you" (orthographe à vérifier), qui permet de faire une simulation de à quoi on va ressembler dans 50 ans... le site est lent, et la simulation assez médiocre si la photo n'est pas tres bien centrée...

Lutine 13/06/2007 08:53

Personnellement, Lauryle, j'aimerais bien savoir à quoi (et non à qui) tu ressembles. Je vais aller faire un tour pour voir si je trouve le site que tu cites. ;-)

filaplomb 10/06/2007 21:06

Je ne râle pas !Je souligne aussi ma grande incompétence angliche !Bon, plus sérieusement cette fois, je ne comprends pas le besoin de vouloir se comparer ou s'identifier ainsi.Je sens cela comme un truc, comment dire, pas clair…Je me sens suffisamment bien dans ma peau en tant que moi-même pour ne pas ressentir le besoin d'une référence…Enfin, bref, j'espère que tu comprends !:-)

Lutine 13/06/2007 08:49

Le besoin de se comparer est peut-être lié à une envie de sortir d'une vie monotone. Si elle n'est pas perçue comme telle par les autres, c'est parfois comme ça qu'on la ressent soi-même.Après, que tu te sentes bien dans ta peau, c'est formidable, mais tu es une exception. Moi, je changerais bien chaque millimètre² de mon corps, si je le pouvais.Je te comprends sans problème, mais j'ai souvent l'impression que c'est toi qui ne me comprends pas !:-)