Lutine est internationale

Publié le par Lutine

En fouillant dans les statistiques de mon blog et surtout dans celles indiquant la provenance de mes visiteurs (elle devient méfiante, Lutine, lol), je suis tombée sur le lien suivant :

Translated version

Et donc, je me rend compte que tout le monde, n'importe où sur la planète, a à sa portée, la petite vie de Lutine à se mettre sous la dent. Je ne suis pas sûre que ce soit un cadeau, mais quitte à s'ennuyer pourquoi pas. ;-)

Du coup, je vais me remettre à l'anglais. Et après, j'essayerais de faire la même chose avec l'allemand. Mais pas avec mon blog, ce serait trop simple. Je vais essayer avec les votres. Ça va me faire un bon exercice dans l'année à venir et me permettre de me remettre dans le bain et être tout à fait opérationnelle linguistiquement parlant. Pour le reste, si vous avez des solutions, je suis preneuse aussi ;-)

Publié dans Détente

Commenter cet article

franssoit 01/06/2007 08:05

Vas-y, raconte... On le dira à personne.

Lutine 01/06/2007 08:06

Lol, Franssoit !

franssoit 31/05/2007 23:49

Des solutions pour quoi ? Pour prendre un bain ? Avec un allemand ? En faisant des trucs avec la langue ?En tout cas évite d'apprendre l'anglais avec le lien que tu donnes, la traduction est assez ... exotique.

Lutine 31/05/2007 23:54

Mdr, Franssoit !!Je te rassures (si ça te rassure) je n'ai pas perdu mon bagage linguistique au point de ne pas me rendre compte que la traduction est nulle. Mais justement, de pouvoir trouver les erreurs, les corriger, etc...Par contre, j'aime autant que ce soit pas un Allemand, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux en matière d'amant ! (Si j'ose me permettre !)