Chaussons

Publié le par Lutine

Cette semaine sera chargée tant pour les Lutinettes #1 et #2 que pour moi. Vendredi et samedi soir auront lieu les deux représentations du gala de Danse Classique.

chausson.jpg

Pour être au point, nous aurons les dernières répétitions mercredi,  sur scène, sachant qu'il y en avait exceptionnellement une dimanche matin.

La répétition générale, jeudi, se ferra sous l'objectif attentif et attentionné des photographes.

Alors Lutine, elle va faire le taxi,  et s'apliquer à faire de jolis chignons à Lutinette #1. Par chance, Lutinette #2  devra être coiffée d'une queue de cheval. Mais dans tous les cas, aucun cheveu ne doit dépasser. A vos gels, laques, coiffez ....

L'année dernière, Lutinette #1  était revenue de son gala avec des étoiles dans les yeux. Elle qui pensait arrêter la Danse s'est remotivée à bloc pour continuer, tant la magie l'avait charmée. Cette année, elle a beaucoup progressé et la question "est-ce que tu veux continuer la Danse ?" ne se pose même pas.

Lutinette #2, quant à elle, prend encore la Danse comme un jeu et ce n'est pas pour me déplaire, puisqu'elle est en cours d'éveil.

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui je connais aussi la joie des galas de danse et j'adorais ça petite. Ct le branle bas de combat et le flacon de laque y passait mais quelle fiertè d'être sur la scène et de faire des pointes devant tout son entourage.Bon gala à tes Lutinettes et bon courage pour la préparation, je sui sûre qu'elles seront les plus belles.
Répondre
L
On n'en est pas encore aux pointes. Elles sont bien trop jeunes pour ça. Je crois que le professeur les fait commencer à partir de 12 et sous réserve que les articulations et os soient assez solides. Sinon, bonjour les dégâts, plus tard.Les plus belles, je ne pense pas, mais elles sont sur le podium, ou pas loin ;-)
C
C'est vraiment un sport très difficile mais ça rend les jeunes filles si grâcieuses ! Vive les  petites Lutinettes épanouies :-)Bisous
Répondre
L
Ah non Cathy, ce n'est pas un sport, mais un Art. Heureusement que le professeur de Danse de Lutinette #1 ne te lit pas ;-)Et la discipline est d'enfer. Si seulement j'avais autant de résultat en tant que mère ;-)