Parodies

Publié le par Lutine

Il y a quelques mois, je découvrais les Delpeche Mode, en naviguant de lien en lien à travers les blogs. J'étais littéralement scotchée. Parce que j'ai grandi en écoutant Michel Delpech, chez ma mère, et Depeche Mode, chez mon père.
J'avais mis leur site dans mes liens. Je ne sais pas si parmi vous, il y en a qui sont allé leur rendre une petite visite.

Pour le cas où vous n'y étiez pas, voici une petite séance de rattrapage.


Et un de leurs passages à la Télé.
envoyé par delpechmode

 
Toujours est-il que l'idée de départ (prendre les paroles d'une chanson et les chanter sur la musique d'une autre) a fait un petit bonhomme de chemin. Ça aurait été dommage de limiter un tel talent à un groupe et un chanteur.
D'où la création des O.G.M. (Orchestres Génétiquement Modifiés). Et ils ont également décidé de ne pas être que des chanteurs, mais également des ingénieurs en automobile :
envoyé par delpechmode

Des créateurs de mode (Delpeche Mode n'est pas trop loin ;-) ) amateurs de thé.
 
J'adoooooooooooooore :o)))

Publié dans Détente

Commenter cet article

Ollin 01/07/2007 02:57

Salut,Voilà un revenant!J'espère que tu vas bien ainsi que tout ton adorable petit monde.Pour ton dernier message je dirais que la musique... c'est toujours pas trop mon trip.Je vais avoir un peu de mal à reprendre le fil, j'ai quelque mois d'arrièrés de lecture. Mais je tenais à venir te passer le bonjour.A bientôt Lutine!Ollin

Lutine 02/07/2007 10:33

Coucou Ollin,Bon retour parmi nous. J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu l'espérais.Je suis venue te rendre visite régulièrement, pour prendre de tes nouvelles, pour le cas où et je revenais bredouille. Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver.Tu as raison, j'ai un peu écris pendant ton absence, alors tu vas voir du mal à rattraper ton retard.A très bientôt OllinBiz'

Johanna 27/06/2007 11:46

J'adore aussi!!!Je ne sais pas si tu as entendu la version de "Smell like Tata yoyo", mais c'est du grand NirvanaCordy!!!!Gros bisous ; )

Lutine 27/06/2007 12:50

Si si, je l'ai entendu. Et j'attends avec impatience Noir Desirless ;o)Gros bisous à toi.Fais pas trop chauffer la carte ;o)