Arrêt des Images ?

Publié le par Lutine


Je ne ferrais pas de commentaire.

Ah, si : allez signer la pétition "Pour préserver la diversité du paysage audiovisuel français".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Lutine, j'espère que tout va bien... Un peu inquiet, quand même de ne pas te lire depuis mardi dernier. Cela dit, j'ai bon dos de dire cela, moi qui ai connu une éclipse sérieuse récemment. Mais tu sais ce que c'est :-)Biz'penséesFabrice
Répondre
L
Coucou Fabrice,La semaine dernière, c'était la folie. Pas le temps d'écrire chez moi et même pas de laisser des commentaires chez les autres. J'ai quand même lu !Encore deux jours d'école et le rythme sera de croisière.Loin de moi l'idée de te jeter la pierre, Pierre Fabrice ;-)Biz'
:
Schneidermann vient d'annoncer sur son blog qu'il a reçu samedi matin sa lettre de licenciement pour faute grave (!!!) :http://bigbangblog.net/article.php3?id_article=664
Répondre
L
Merci pour cette info Maître Po, je suis allée y faire un tour.Que dire de plus ???
F
merci pour cette invitation pour ma part c'est deja fait , et je suis assez scandalisé de voir comment ca evolue .
Répondre
L
Oui, en effet, c'est scandaleux !Merci Félix ;-)
L
OK, merci Filaplomb.en effet le paysage audiovisuel français risque d'en patîr... d'un autre côté, ben moi j'en avais jamais entendu parler de cette émission ! sinon, il restera toujours quelques universitaires jamais entendus, les critiques des autres pays, et "les discussions de cuisine"...bon, alors ça vaut peut être le coup !
Répondre
L
Les universitaires ? qui a l'occasion de les entendre ? Pas le petit peuple. C'est plus facile d'accéder à certaines infos lorsqu'on est sur le haut de la pyramide. Les critiques des autres pays, c'est pareil, il faut avoir la possibilité de les comprendre. C'est sûr que ça vaut le coup !!! Mais de là à gagner la bataille !!
F
Arrêt sur Images est une émission qui, depuis 12 ans, travaille à décortiquer et à critiquer les médias, dont la télévision.Elle regarde par exemple, la manière dont les chaînes télévisées rendent compte (ou non) de tel ou tel événement.La regarder permet de mieux comprendre comment un journal télévisé est une fiction pensée et voulue par une rédaction, par exemple.Le fait même que cette émission disparaisse, le fait que plus personne ne fera se travail d'analyse et de critique est très grave !!!:-)[Faut demander, j'explique !!! :-) ].
Répondre
L
Il nous restera bigbangblog. En attendant de trouver une solution.