Tag "7 choses" le retour

Publié le par Lutine

Voilà-t-il pas que Nicolas, en retard d'une bataille, me tague pour que je dévoile 7 choses me concernant.

Pfff, déjà la première fois j'ai galéré, alors cette fois.

1. Je suis très maladroite. Et pourtant, je suis gauchère ! ;o)

2. J'ai une peur panique de l'avion. Et pourtant, j'aimerais découvrir des pays lointains, parce que les images dans les livres ne me suffisent pas ou plutôt, ont aiguisé ma curiosité.

3. J'ai enfin trouvé la manière dont je souhaite (veux !!) aménager ma cuisine. Le plus dur sera de convraincre Zhom. Mais bon, qui est-ce qui cuisine ?

4.  Je n'aime pas les cadeaux-surprise. Je n'aime pas faire semblant en disant que ça me plait, et lorsque je suis sincère, je suis parait-il vexante.

5. Je suis dingue de mode. J'aime acheter mes habits sur Internet. J'ai un site de référence. Je ressens beaucoup plus de plaisir en achetant sur le net que lorsque j'achète dans un magasin. L'attente de mon colis (24 à 72 heures) est en général super excitante. Je viens de passer une semaine de soldes super palpitante ;-)

6. Depuis quelques années, je rêve de me mettre à la couture. Petite, je n'étais pas assez patiente pour apprendre, aujourd'hui, je le regrette. J'ai énormément d'idées en tête, que forcément, je ne retrouve pas dans les magasins d'où mon envie de m'y mettre.

7.  Depuis toute petite, je rêve de conduire une voiture dont la plaque d'immatriculation contiendrait mes trois initiales.

Bon, j'en garde encore sous le coude. On dit bien jamais deux sans trois, mais là, je prendrais ça pour de l'acharnement ;o)

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

felix 12/07/2007 22:12

comment ca sacrifier TON blog ? tu ne vas pas nous faire ca quand memeet en plus tu ne vas pas TE faire ca en plus je pense que ce blog est important pour toi -vue ton histoire -tu es avec les autres mais quand meme sans les autres physiquement , et pour reprendre un de tes derniers articles, quand tu mets tout en perspective , tu te rends compte que nos vies ne sont pas anodines, et qu'elles s'enchainent bien !quand on a fait ce chemin, on a deja fait une bonne partie du chemin ; IL FAUT LIRE Jodorowsky à ce sujet ... du bonheur .............

Lutine 16/07/2007 08:37

Félix, j'ai l'impression que mon blog perd de sa dynamique. Il n'est pas comme je le voudrais, ni en design, ni en contenu.Certes, mon blog est important pour moi, mais il y a un tas de choses auxquelles je voudrais me consacrer, qui seraient certainement aussi importantes, si je leur en laissais l'occasion.

mischa 11/07/2007 20:24

Bonjour LutineJ'ai lu ton "droit de réponse" et je voulais juste te faire savoir que je suis dans ton camp. Depuis 6 moi je retravaille après une présence à la maison de 4 ans. Accroche-toi et profites de BONS moments avec tes lutinettes !

Lutine 16/07/2007 08:34

Bonjour Mischa et bienvenue à toi.Merci pour ton soutien. Difficile, au quotidien, d'être comprise par ceux qui ne sont pas dans notre cas. Moi, j'ai vraiment l'impression de devoir me battre.A bientôt.

filaplomb 09/07/2007 08:07

Bientôt Lutine créatrice de mode ? :-)

Lutine 11/07/2007 10:51

A mon petit niveau, sans doute. D'ailleurs, ce projet se rapproche de plus en plus de moi.Il va falloir, par contre, que je sacrifie d'autres choses. Mon blog, sans doute.