Tarot

Publié le par Lutine

On passe le temps comme on peut. Cet après-midi, en attendant de pouvoir remettre le nez dehors sans risquer un énorme coup de soleil, je me suis laissée aller en me faisant tirer les cartes.

Et voilà ce que ça donne :
horoscope-lutine-160707.jpg
Et l'interprêtation de tout ça :

Amour
Vos affaires de coeur passeront au premier plan. Vous essaierez de résoudre certains problèmes qui vous empêchent d'être pleinement heureux. Ensuite, vous aurez l'esprit plus libre pour travailler.

Argent
Le moment serait bien choisi pour essayer de modifier votre comportement vis-à-vis de l'argent. Trop souvent, vous souffrez d'impécuniosité, non parce que vous ne gagnez pas assez, mais parce que vous dépensez mal. Le plus important sera d'arriver à maîtriser vos envies déraisonnables : vous achetez souvent pour le plaisir d'acheter plutôt que pour celui de posséder et encore moins de jouir des acquisitions.

Santé
Vous aurez un tonus de tous les diables ! En prime, vous serez un brin tyrannique avec votre entourage professionnel et familial. Tout devra se faire selon vos directives, et cela pourrait poser quelques problèmes.

Travail
Soyez très prudent sur le plan professionnel. Vous devrez surtout cultiver la méfiance, bien que vous ayez horreur de ça. Ce sera pourtant indispensable pour éviter de glisser sur une peau de banane.

Famille
Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera toute la journée. C'est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.

Vie sociale
Avec vos amis, vous vivrez en bonne intelligence, dans un climat de chaleureuse complicité, dans une ambiance que vous saurez rendre accueillante et pleine de vie. Soyez quand même sur vos gardes avec certaines personnes, le risque d'une intrigue n'étant pas à exclure.

Deuxième essai :
horoscope-lutine-160707b.jpgAmour
Journée éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Si vous vivez déjà en couple, faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie.

Argent
Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Journée favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

Santé
Pensez à mener une vie plus saine. Évitez les excès. Consultez un médecin compétent au lieu de prendre n'importe quel médicament pour vous calmer. Et surtout, ne poursuivez plus les gains matériels avec autant d'acharnement. Prenez le temps de vivre !

Travail
Vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.

Famille
Vous aurez envie de crier très haut en famille que vous avez besoin d'être cajolé et chouchouté. Néanmoins, vous vous en garderez bien, de peur de vous retrouver en position d'infériorité. Tâchez d'oublier vos états d'âme.

Vie sociale
Enthousiasme amical, bons échanges ou voyages en groupe effectués dans la bonne humeur : voilà ce qui vous attend aujourd'hui. La visite imprévue d'amis ou de membres de la famille éloignée vous fera très plaisir. Savourez bien de telles petites douceurs qui, en fin de compte, constituent la trame même de notre bonheur sur terre. "Le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).

Maintenant, de là à croire tout ce qui est écrit ;o)

Publié dans Détente

Commenter cet article

filaplomb 19/07/2007 07:52

J'ai renversé mon bol de café et mon horoscope n'avait rien prévu, c'est une preuve, non ?:-)[Je ne crois à rien pour ce qui est du destin !].

Cathy 17/07/2007 13:54

On s'en fiche que ce soit vrai, quand c'est bon, il faut y croire et basta :o) Tiens, si tu aimes t'amuser à ce genre de trucs, vas voir par là : http://www.asiaflash.com/index.htmlLa caverne d'ali baba des prédictions en tous genres ;o)Bisous

lauryle 17/07/2007 11:48

tu sais ce qu'on m'a dit rapport a la voyance et tout ces trucs ?en fait, ça ne montre pas le futur, mais le présent...bravo ! ton moral a l'air d'etre au beau fixe !!!!(c'est marrant, y'a pas longtemps, j'ai récuperé le film Madame Irma)

Fabrice 16/07/2007 23:58

Si on m'en envoie plus d'une dizaine, j'arrive à lire dans les billets  de 100 euros.Non j'rigole...Quoique...Ben avec tout ça, tu as du pain sur la planche, chère Lutine. Allez, courage, le bonheur est toujours derrière, alors ça ne sert à rien de le chercher. Il suffit de le vivre. ( Cepamoikiailas de Koeur).Biz'carteFabrice  

felix 16/07/2007 21:23

concernant  ton "Tonus de tous les diables" tu es prevenue !bonne soiree Felix