Concours de kékés

Publié le par Lutine

Fabrice, pour moi, c'est un peu le Nicolas Hulot de la Blogosphère. Pour son boulot, il part régulièrement aux quatres coins du monde et en profite généralement pour nous raconter ses péripéties.

Lorsqu'il part en vacances, il doit alors trouver des stratagèmes pour nous raconter des choses au moins aussi drôles, intéressantes, etc...

Son registre contient alors des descriptions de kékés. Et des kékés, visiblement, il en trouve sur son chemin. Il en parle d'ailleurs super bien. Leur description doit être criante de vérité, on aurait presque l'impression de reconnaitre quelqu'un qu'on connait. ;-)

J'attends avec impatience le retour de Fabrice, afin qu'une fois qu'il aura retrouvé une connexion à débit décent, il puisse (peut-être) nous faire partager tout ceci en images.

Moi, tout ça, ça me faire pâlir de jalousie. Parce que comme je ne pars pas en vacances, forcément, je n'ai pas ce genre de choses à raconter.

Heureusement, j'ai des voisins !!

Du coup, il me vient l'envie de créer le concours du kéké. Reste à déterminer le mode de comptabilisation des votes.

Voici donc ma modeste contribution : Le kéké aux TOC.

IMG-6975.JPG
Non, vous ne rêvez pas. Il est bien en train de passer l'aspirateur sur les pavés. Il aura passé 1 h 30 pour cette activité.
Dommage,avec le vent qu'il y a eu dans la nuit (limite tempête), tout était à refaire le lendemain. Pour plus de discrêtion, j'ai dû prendre la photo cachée derrière ma fenêtre, ce qui explique un peu les reflets, je vous prie donc de m'excuser pour la qualité médiocre du cliché.

Mon voisin, le père des deux vilains garnements, passe l'aspirateur et la serpillère dans la maison au minimum 3 fois par jour. Il lave sa voiture (intérieur/extérieur) après chaque utilisation (soit tous les jours). Il passe les tuiles au Kärcher une fois par mois, il aspire l'extérieur de la véranda toutes les semaines, et j'en passe !!!

A votre tour, si vous souhaitez prendre le relais ou à vos votes ! ;-)

Publié dans Détente

Commenter cet article

Zutttt 20/08/2007 14:59

Tu m'as bien fait rire :oD Vu la qualité de mes voisins, je vais réfléchir à leur côté kéké ;o)Bisous!

Lutine 20/08/2007 23:08

Il faut voir les côtés positifs. Il y a parfois des possibilités de se bidonner ! ;-)Et il ne s'agit là que de mes voisins de gauche !!Bisous

filaplomb 19/08/2007 17:11

La bonne idée pour toi serait de lui prêter régulièrement ta voiture, voire d'organiser une semaine d'échange de logements…Je suis sûr que tu pourrais tirer parti des toc du type ! :-))

Lutine 20/08/2007 23:18

Prêter ma voiture, non, elle serait pleine de bosses. Les gosses utilisent celle de leur mère comme tobbogan.

Fabrice 18/08/2007 22:51

Ah, une question encore. Il ne passe pas les brins d'herbe au polish et la clôture à la brosse à dents,  par hasard ? Biz'retocFabrice

Lutine 19/08/2007 00:14

Euh non, mais ce sont peut-être des suggestions à lui faire ;-)reBiz'

Fabrice 18/08/2007 22:42

Fichtre, le Nicolas Hulot de la Blogosphère ! C'est bien trop d'honneur pour un modeste plumitif. En tous cas, merci pour la pub :-).Je cherche un Kéké et kelkes photos et je reviens (sur mon blog).Biz'tocFabrice

Lutine 19/08/2007 00:13

Je vais voir ça ;-)Biz'