Lutinette #2 et le rangement

Publié le par Lutine

Lundi matin, alors que j'essayais de ranger un peu avant la corvée habituelle de ménage, les Lutinettes défaissaient juste après mon passage, pour ne pas changer les habitudes.

Au bout d'un moment, je demande à Lutinette #2 de ranger les jouets qu'elle venait à l'instant de poser sur le sol à l'endroit précis où je venais avec mon aspirateur.

Et elle soupire, la chipie. Alors je lui dis que pour déranger et laisser les jouets sur leur passage, elles sont douées et que par contre, dès qu'il s'agit de ranger ... "Ben on est douées aussi ! " Me rétorque-t-elle fièrement avec le sourire qui la carctérise.

J'ai explosé de rire, merci pour la crédibilité ! ;-)

Publié dans Paroles de Lutinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'adore! ;o) Mon petit doigt me dit que tu vas beaucoup t'amuser à l'adolescence quand elle aura encore enrichi sa capacité de répliquer :oD Moi, en tout cas, elle me fait beaucoup rire! ;o)Bisous à vous, les filles ;o)
Répondre
L
Je ne suis pas sur que ce sois très divertissant ;-) Je suis limite déjà inquiète !Bisous, à toi, je transmets les tiens au Lutinettes :-)
F
Se sont ces petits moments, de rire et de sourire, qui, gravés dans la pierre, fabriquent des souvenirs inaltérables. Nous ne prétons pas suffisament attention à ces instantanés de bonheur et de joie.Gardons nous de perdre de vue l'essentiel," on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St ExuperyBises et à Bientôt
Répondre
L
Les retranscrire sur mon blog, c'est une bonne façon de m'en souvenir et de les faire partager, ces instants magiques, merveilleux, innocents :-)Bises