Graou : la révélation

Publié le par Lutine

Mercredi soir, alors que j'étais sur mon poste, en train de faire un tour des blogs, ma messagerie m'indique que j'ai un nouveau message de GRAOU. Quelle n'est pas ma surprise !

S'il m'envoie un mail, c'est qu'il m'a lu sur mon blog. S'il m'a lu sur mon blog, c'est qu'il a retenu mon nom lors de la signature de l'autographe, et il aura aussi eu la curiosité de découvrir si j'avais effectivement parlé de lui sur mon blog.
Lutine ne passe donc pas inaperçue et laisse des traces [dans la mémoire, pas de rouge à lèvres sur les cols de chemises blanches, je n'en mets pas, de rouge à lèvres] ;-)

Il me vient tout d'un coup l'envie de rêver (fantasmer ?). Si Ayo, Mika ou Jeanne Cherhal venaient me lire aussi et me contactaient.

Oui, je sais, c'est peine perdue, je ne les ai pas rencontré, ne leur ai donc pas parlé ni demandé d'autographe et ils ne connaissent donc pas l'existence de mon blog. Pffff. Enfin tout de même, s'il leur venait quand même l'idée de faire une simple recherche sur Google, du style "foire aux vins Colmar + (leur nom)", je prends Jeanne Cherhal en exemple. Malheureusement, je ne suis qu'à la 11ème page. Ce serait déjà un coup de bol si elle arrivait chez moi.

Mais si, comme Graou, elle me lit (coucou Jeanne), je veux bien être pistonnée pour un duo avec Albin de la Simone ou Louis Chédid ou les deux, hein, je ne suis pas difficile. ;-)

D'ailleurs, je me verrais bien à sa place, là :
Lutine, réveilles-toi !

Revenons-en à notre sujet de départ, Graou. Je reçois son mail et je m'empresse de le lire.

Il me remercie pour mon article et mon soutien et me confirme qu'il s'agissait bien d'un canular. Il s'agissait en fait d'une animation pour la foire aux vins.

Il me précise que beaucoup de personnes y ont cru (il faut bien dire qu'ils ont été très forts) et qu'il est désolé d'avoir donné de faux espoirs pour l'Eurovision.

Forcément, je suis déçue. Et je le lui ai dis : Je pensais tenir un scoop !!

Mais plus que mon scoop perdu, au autre rêve se brise.

J'envisageais de reprendre les cours de danse dès la rentrée afin de participer au casting pour l'accompagner sur la scène de l'Eurovision et ce, depuis que j'avais appris qu'il cherchait une chorégraphie et des danseuses (ses acolytes n'étant pas sûrs d'être au point pour le jour J).

;-)

A défaut d'être la révélation de l'Eurovision 2008 ou de l'année musicale 2007, s'il n'est pas non plus celle de la 60ème Foire aux Vins de Colmar, il est celle de mon blog.

Et puis, il me reste peut-être une chance de faire un duo avec Graou ;-)

Publié dans Détente

Commenter cet article

:0095: Maître Po 03/09/2007 00:47

Son nom est l'anagramme de celui d'un autre chanteur. Sauras-tu retrouver lequel ?(attention, c'est difficile ;-)

Lutine 11/09/2007 08:49

Tu es dur avec moi, MP. Il va falloir que je demande de l'aide pour être certaine de ne pas me tromper ;-)

felix 29/08/2007 17:17

Sympa ta video!lui je l'apprecie depuis des années ( un vrai musicien !) pour le gag de GRAOU j'ai bien aimé et j'ai marché moi aussi amities  Felix

Lutine 11/09/2007 09:07

Hihi, franchement, la démarche était sympa. C'est presque dommage que ce soit faux.Ne serait-ce que pour bien se moquer de l'Eurovision.Pourquoi ne pas faire la même chose avec Miss France ;-)Bises

n-talo 28/08/2007 22:06

graou raout au moins je me coucherais moins bête ce soirbiz à toi

Fabrice 28/08/2007 08:18

C'est la chance de ta vie ! Saisis là, vas-y à donf les manettes !!!! Prends-les, ces scrogneugneu de cours de danse ! Monte une troupe, accompagne Graou, faites la foire aux vins de Colmar, la foire à la feraille et aux jambons de Chatou,  la biennale des collectionneurs de boites d'allumettes d'Andrézieu Boutéon, l'Olympia, qui sait ! Je serai ton fan le plus attique (comme disent les Grecs).Je sors ?Biz'cuitFabrice

Lutine 11/09/2007 09:11

Non, reste, mdr ;-)Biz'

Zutttt 27/08/2007 09:04

Coucou ma Lutineke!!Je trouve ça très sympathique de la part de Graou d'avoir pris le temps de passer sur ton blog et de t'avoir écrit. Bon, j'avoue que moi aussi j'y ai cru à cette histoire d'Eurovision mais bon...! ;o)J'ai une proposition à te faire :Tu n'as qu'à te filmer lorsque tu danses et chantes et on servira de jury... Un peu comme dans la nouvelle star sauf que tu auras le droit de supprimer nos commentaires si on est trop méchant :oD Qu'en penses-tu??? :oD Allez, si tu te débrouilles bien, je te présente Mario de la Star Ac 1 qui était dans la même école que moi lol Courage ma Lutineke, on fera de toi la nouvelle diva française!! ;o)Bisous!!!

Lutine 11/09/2007 09:13

Que l'on y croit, c'était le but.Franchement, je ne voudrais pas faire d'ombre à Mario B. ;-)Bisous