1.2.3. Sommeil

Publié le par Lutine

Lutine est une mère indigne. Vous en doutez ? Et pourtant, c'est ce que vous penserez après avoir vu ça :

IMG-7018.JPGLutinette #3, endormie sur l'escalier

Procédons logiquement :
    - quelle mère oserait laisser son enfant dormir sur un escalier, extérieur de surcroît ?
    - quelle mère prendrait une photo de son enfant en train de dormir sur l'escalier (extérieur, toujours) plutôt que de le mettre dans un endroit confortable (canapé, lit, etc...) ?
    - quelle mère irait jusqu'à écrire un article sur son blog à ce sujet et l'illustrer avec la photo ci-dessus, par manque d'inspiration ?
    - quelle mère hésiterait entre la catégorie "Lutine's Tribu" et la catégorie "Détente" pour la catégorie de publication ?

Ça ne peut être qu'une mère indigne !

CQFD

Publié dans Lutine's Tribu

Commenter cet article

Lauryle 07/09/2007 11:23

n'abusons rien, c'est la gamine qui s'est endormie d'elle même ici (c'est donc qu'elle trouvait le lieu agreable), sauf si tu lui a donné un somnifère avant...

Zutttt 06/09/2007 11:11

Pauvre petite puce!! :o) N'empêche, ça va te faire des économies en literie, elle n'a pas besoin d'un max de confort pour s'endormir! ;o) Moi, cette photo me donne envie de la prendre dans mes bras pour la caliner ;o) Haaa ces hommes, ils ne font que des betises!! ;o)Bisous à toi!!

n-talo 05/09/2007 22:55

moi aussi :°) parce que pendant ce temps là la sempiternelle rengaine du mamamamamamammamaman à fait place au silencebizeuh j'essaierai bien de faire quelques choses pour toi question tomate

Lutine 06/09/2007 10:04

Ah oui, il faut dire que ça fait du bien de ne pas avoir les oreilles remplies de mamamamamamamaman et pas non plus 11 kg greffés à la jambe.Biz' à toi aussiP.S. : pour les tomates, ce n'est pas grave, je m'en remettrais sans doute :p

filaplomb 05/09/2007 19:21

C'est fou d'arriver à s'endormir comme ça ! Elle est fatiguée cette petite, il faut que tu la retires un peu de l'usine locale ! :-)))

Lutine 06/09/2007 10:03

En fait, elle s'était endormie dans sa poussette. Lorsqu'elle s'est réveillée (pas assez dormi), Zhom la prise dans les bras, puis posé par terre (il a pas l'habitude, faut l'excuser !) et du coup, elle est retournée s'endormir à l'endroit le plus proche.Moi, d'habitude, je la berce ou lui parle tout doucement en lui caressant le front et elle se rendort.

davveld 05/09/2007 18:21

Quelle mère indigne est-elle capable d'avoir conscience du caractère indigne de son comportement  ? (Désolé, j'ai pas trouvé de formule plus jolie) ?Après, deux possibilités:Quelle mère indigne est-elle fière de ce comportement au point de l'afficher ?Quelle mère indigne est-elle si honteuse qu'elle se flagelle en public ?Question subsidiaire: bon, tu nous diras la vraie version, après qu'on ait bien déliré sur le sujet ?8CT: Oui CT dur (dsl pr l langaj sms)

Lutine 06/09/2007 10:01

mdr.Bon, je précise que j'avais l'appareil phot pas loin et qu'elle a été mise au calme et dans un endroit confortable juste après !