Parfum de Lutine (2)

Publié le par Lutine

Il y a un an jour pour jour, je partais à la recherche d'un nouveau parfum.

J'avais envie de changer certes, mais n'avais aucune indée du genre de parfum que je souhaitais avoir. J'avais donc lancé un appel. Mon blog n'avait à l'époque que très peu de lecteur set je n'avais obtenu qu'une seule suggestion.

Ce matin (la date est une pure coïncidence !), je suis partie pour la parfumerie, bien décidée à trouver LE parfum. Celui fait pour moi. Vu le nombre de parfums qui existent, je suppose qu'il doit bien y avoir une fragrance faite pour moi.

Plus jeune, je fonctionnais au coup de coeur et ne me posais aucune question. Ça me plaisait, j'achetais.
Et ça fonctionnait aussi bien pour le parfum que pour les habits, les chaussures, ou même les sacs à main. ;-)

Aujourd'hui, c'est différent, mes centres d'intérêt de dépenses ont changés.

A votre avis, j'ai acheté quelquechose ?

Si oui, qu'ai-je choisi ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

Zutttt 11/09/2007 11:37

Non Nicolas, jamais... C'est pas Lutine qui sent si fort, c'est moi!

Didier Goux 11/09/2007 10:24

Bon, Nicolas a raison, c'est moi qui passe pour un con et c'est bien fait pour mes pieds; La raison (et non l'excuse...), c'est que j'avais un peu trop arrosé le 75ème anniversaire de l'auteur de mes jours (qui aurait sans doute mieux fait d'enfiler un préservatif ce jour-là, au lieu de se fier à la méthode Ogino). Je vous demande donc, très humblement, de bien vouloir me pardonner cet accès de connerie jaillissante...(Je le sais, pourtant, qu'il ne faut pas aller sur les blogs bourré...)

Nicolas J 11/09/2007 09:46

Zutt,Tu as trouvé un parfum qui dure 6 ans ? Tu ne te laves donc jamais ?

Zutttt 11/09/2007 08:40

Je porte le même parfum depuis aout 2001 : Classique de JP Gaultier. C'est Doudou qui me l'a offert la 1ère fois qu'on s'est vu et depuis, je ne les ai plus quitté aucun des 2 ;o)Bon, bon, bon, je m'impatiente, moi! :oD As-tu acheté un nouveau parfum? :opBisous!!!

Lutine 11/09/2007 08:43

J'y viens, j'y viens. :-)Je rettrape d'abord mon retard.Bisous

spamy 10/09/2007 22:33

"Ca doit être un type de droite : aucun savoir vivre et tout pour sa gueule."   mmmouais...cela ne donne toujours pas une idée du parfum choisi. Je suis dans le même cas. Ma fille aimerais bien que je lui offre un nouveau parfum, et je comptais sur le post pour acquérir une option de plus.

Lutine 11/09/2007 08:47

J'y viens, j'y viens. Je suis en train de préparer l'article.