Editions Filaplomb

Publié le par Lutine

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques temps, je vous parlais des Editions Filaplomb, et relayais l'appel de Filaplomb dans le but de l'aider à collecter un capital de départ.

Les différentes étapes ont pu être suivies au fur et à mesure de l'avancement du dossier.

Entre temps, Filaplomb a vu son dossier avancer, les capitaux ont été débloqués et les premières nouvelles ont été publiées.

Le 1er novembre, devait voir le lancement du site mais quelques soucis d'ordre technique ont empêché la mise en ligne. Puis d'autres soucis techniques ont empêché la validation des commandes, le paiement ne fonctionnait pas.

Il y avait bien là de quoi se décourager et être déçu, lorsque celà fait plusieurs années que l'on travaille sur un projet, et qu'un grain de sable vient se prendre dans l'engrenage, si près du but.

Depuis hier, il est possible de commander. Le paiement s'effectue via Paypal, le temps que l'équipe qui s'occupe du site internet finalise les différents tests pour le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire.

Vous pouvez soutenir sa maison d'édition en affichant sa bannière sur votre site ou votre blog. Elle se trouve chez les Influenceurs.

Filaplomb, éditeur de nouvelles et de textes courts
Recommandé par des Influenceurs

Les Editions Filaplomb éditent des petits livres à lire et/ou à offrir. Je ne saurais pas quoi ajouter d'autre si ce n'est cliquez et laissez-vous guider.

Ah si, j'oubliais, je publie dans la catégorie "petit bonheur du jour", mais pour moi, c'est un bonheur immense :-))

 

Publié dans Petit bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Filaplomb 08/11/2007 22:38

Merci Lutine de ton soutien !Oui, les grains de sable, c'est assez usant, surtout après des mois de boulot pour tomber dessus !Bon, en tout cas, ça débute bien, c'est l'essentiel ! :-)))Nicolas : mort de rire ! :-))

Lutine 09/11/2007 11:52

C'est un plaisir, Filaplomb.En fait, les grains de sables sont reposant quand tu peux y poser une serviette et t'allonger dessus. Mais dans ton cas, un seul suffit à fatiguer, décevoir, démotiver.Mais tu as sû trouver la force pour continuer à te battre, il est donc tout naturel que tu sois récompensé ! :-))))Et puis une chose est sûre, mon cher Filaplomb, quand j'écoute les infos en ce moment, ça me donne vachement envie de lire des nouvelles ;-)))

Nicolas J 08/11/2007 11:34

C'est qui Filaplomb ?

Lutine 09/11/2007 11:53

C'est un type qui tient un blog qui remet les idées reçues d'équerre et qui accessoirement s'est lancé dans la grande aventure de la création d'entreprise.C'est un type super, il faudra que je te le présente un jour ;-)Pas mieux que Filaplomb ;-)