Compte à rebours

Publié le par Lutine

En temps  normal, ma boîte aux lettres électronique est bien rempli chaque jour de publicités en tout genre. Mais depuis quelques semaines, ça tient de la folie.

Tout un tas de magasins m'envoient leurs offrent de ventes flashs et de promotions.

Les sites et magasins de jouets continuent à me demander si j'ai pensé à tout.

Les sites de décorations me proposent de quoi rendre ma maison accueillante et magique.

A croire qu'il va se passer quelquechose de très important et qu'il faut absolument que je sois prête, et qu'il n'y aura pas de seconde chance.

Mais là où c'est très fort, c'est que je reçois maintenant des propositions juste pour moi :
    - rencontrer l'âme soeur maintenant pour être sûre de ne pas réveillonner toute seule : il faut reconnaitre que ce serait bête (pensée pour ceux qui le seront !)
    - trouver le maquillage qui me correspond et me mettra à coup sur en valeur : ben oui, avec tous les défauts que j'ai à camoufler et surtout mon incapacité à choisir la bonne couleur de rouge à lèvres. C'est sans doute pour ça que je n'en mets pas, tiens !
    - perdre les 4 kg que j'ai en trop d'ici Noël (et ne jamais les reprendre) pour me sentir en super forme et pleine de tonus : hum ...

La dernière proposition me laisse une impression bizarre. J'ai reçu cette offre hier. Elle émane de l'équipe d'un très célèbre médecin-nutritionniste (expert !) français qui, dans chaque livre qu'il écrit, chaque émission dans laquelle il apparait, explique qu'il ne faut pas perdre plus de 2 kg par mois.

Alors forcément, comme il me reste moins d'un mois avant Noël, je doute fort que ce soit encore possible. D'autant que pour me sentir en super forme et pleine de tonus, ce ne sont pas 4 kg mais entre 7 et 10 que je voudrais pouvoir perdre.

Bon ben tant pis pour cette année alors. Je vais passer Noël et Nouvel An comme je suis et je verrais si j'arrive à caser certains trucs dans mes bonnes résolutions pour 2008 (et à la tenir !!).

Quand je pense au temps et à l'énergie que j'aurais pu économiser en ne lisant pas tout ça.

NB : Depuis, je supprime presque sans regarder. Si je ne réponds pas à un de vos emails, c'est qu'il est passé à la trappe, veuillez m'en excuser

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elleiram :0036: 01/12/2007 02:15

Ce n'est pas les publicités dans ma boite mail qui me gènent le plus, car comme toi, il est rare que je les lise. Ce sont plutôt celles que je reçois dans ma boite aux lettres... Le gâchis de papier que cela peut représenter!!! Ca aurait même tendance à m'écoeurer... Et généralement, elles passent  directement de ma boites au lettres à la bennes de tri selectif... Un moindre mal.:O))

:0095: Maître Po 30/11/2007 17:10

D'un autre côté, Compte à rebours, c'est le titre de l'article ;-)Bon, retour du gros crayon dès le lundi 31 décembre, alors ? ;-Þ

Lutine 30/11/2007 21:12

Euh, non pas le 31 décembre 2007, plutôt pour le 7 janvier 2008. Je me cite :  "Je vais passer Noël et Nouvel An comme je suis et je verrais si j'arrive à caser certains trucs dans mes bonnes résolutions pour 2008 (et à la tenir !!)."

Cathy 30/11/2007 11:21

Alors là, moi je me suis installée un anti spam, je ne supporte pas toute cette pub lol. Si un jour t'en reçois une faisant perdre 10 kilos grâce à une baguette magique, surtout tu me le fais savoir hein !Bisous Lutine, et n'oublies pas bientôt Noël, le 26 décembre il sera trop tard hi hi hi !!!

Lutine 30/11/2007 21:14

A part en se faisant couper une jambe, je vois pas trop comment on perd 10 kg si rapidement, malheureusement. PffffBises, et vivement le 27 décembre (le 26, c'est férié chez nous, ma chère Cathy, l'aurais-tu oublié ? ;-))

Ellie 29/11/2007 21:53

Pour Coluche, j'ai mes sources ^^ preuve à l'appui : http://www.dailymotion.com/video/xio4b_coluche-les-hommes-politiques_fun

Lutine 29/11/2007 21:55

Tu m'étonnes que je confonds, j'étais trop jeune à l'époque, moi, NA ! ;-)

Sébastien 29/11/2007 19:49

Merci Lutine de penser un peu à ceux qui seront seul pour le nouvel an. Pour le moment j'en fais parti, mais comme tu le dis il reste encore 4 semaines.Bises à toi.

Lutine 29/11/2007 21:59

Je trouve toujours injustes ses occasions où quand tu es pauvre ou seul, tu es exclu de la fête.Voilà.Bises à toi aussi Sébastien.