2000 ème

Publié le par Lutine

Ces derniers temps, j'étais un peu dans les nuages et ce n'est qu'à l'instant que je me rend compte que le 2000 ème commentaire que j'attendais impatiemment a été posté. Cathy, je sais bien, à côté de toi, je suis ridicule, mais 2000, c'est bien quand même, non ?

Donc, revenons-en à nos moutons mon 2000 ème commentaire. Il a été posté par ........roulement de tambour...........Mesdames et Messieurs ............. votre attention s'il vous plait................. le propriétaire de CE blog.

Dommage, Sébastien, tu as écris le 2001 ème. Bon, en même temps, c'est plutôt bien, parce que 2001, c'est l'année de notre rencontre ;-)

Publié dans Petit bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bizarre... ça ne m'etonne pas...
Répondre
L
Tu crois qu'il triche ? Que je n'aurais pas du dire que c'était lui ? ;-)
S
C'est vrai que je viens souvent lire tes lignes, mais je ne laisse que très rarement des commentaires.Mais il est vrai qu'être le 2001ième me fais replonger dans ma mémoire, et je vois de belles choses ainsi que des maivais moments.Allez en route pour le 3000 ième.Je t'embrasse Lutine
Répondre
L
Que de souvenirs, oui !Le 3000 ème, oui, peut-être, mais plus cette année ;-)Biz' Sébastien :-)
G
Bonjour, il a longtemps que j'étais venu te lire. plaisir non dissimulé de joindre  Lutine à l' agéable !  à bientôt.
Répondre
L
Et moi donc, Gérard, je t'ai négligé, mais je vais réparer. Le plaisir est partagé :-)A bientôt
:
'lut Lut' ;-)Tu sais quoi ? Quand j'ai lu de ce blog, j'ai cru que tu parlais de toi...Bon, là, le 2008e, je devrais l'avoir aussi, non ? ;-Þ(en plus, je vois que Nicolas n'est pas plus réveillé que moi, ça rassure ;-)
Répondre
L
Hello MP,Tu me rassures, je comprends mieux maintenant que tu m'expliques que tu n'avais pas compris ! ;-)Tu veux vraiment que je compte ;-Þoui, mais avec Nicolas, c'est moins rare que chez toi ! Na !
N
Et moi, j'en suis où ?  1005ème ?
Répondre
L
grulmpf !