Calendrier de l'Avent

Publié le par Lutine

Cette année, les Lutinettes ne savent plus où donner de la tête avec leurs Calendriers de l'Avent.

J'en avais acheté un à chacune de mes Lutinettes. Puis, des amis venus nous rendre visite un dimanche après-midi leur ont fait la surprise de leur en apporter un.

Cela leur fait donc un chocolat le matin et un le soir !

Et Lutine, pour apporter un côté ludique (il n'y a pas que la gourmandise dans la vie), a acheté le calendrier Playmobil.

Mais pas celui avec le Père Noël, non non, celui avec les princesses et les licornes.

IMG-7189.JPGPeut-être que l'année prochaine j'opterais pour celui-ci : le musical de chez Ouaps, comme ça, je serais dispensée de chanter ;-)

Publié dans Petit bonheur du jour

Commenter cet article

davveld 02/12/2007 23:30

Oui, comme Maître Po, je constate une accumulation de calendriers... Quand j'étais jeune (il n'y a pas si longtemps), les calendriers étaient sans chocolats, et à 24 cases à partager en 5 enfants, ça faisait patienter (et il fallait bien se tenir à un ordre pour que tout le monde en ouvre quasiment le même nombre). Maintenant, bah vu qu'on est presque tous dispersés, il n'y a plus de calendriers.

:0095: Maître Po 02/12/2007 21:08

Sept calendriers de l'avent... mouais...En attendant, il est bizarre, ton calendrier musical. 24 fenêtres, OK, mais 18 magnets et 4 figurines, y a deux jours où on a que ses yeux pour pleurer ? ;-)

Lutine 02/12/2007 21:31

Je ne sais pas, je suis tombée dessus par hasard en cherchant un truc sur le net. Il y a le 24 où tu entends Petit Papa Noël, pour le deuxième jour, je ne sais pas.