Drôle de publicité

Publié le par Lutine

Je pourrais parler de la publicité pour le tourime en Guadeloupe et en Martinique qui est passé en boucle sur les chaines de télé ce week-end, alors que la Martinique vient de subir un tremblement de terre d'une magnitude de 7,3 sur l'échelle (ouverte) de Richter. Ça m'a plutôt choqué, d'ailleurs.

Mais là, j'ai plutôt envie de vous parler du moyen que Pete Doherty a utilisé pour se faire connaitre. Vous ne connaissez pas ou que depuis peu Pete Doherty, le leader charismatique (lol) des Babyshambles ? C'est bien normal.

Par charisme, il faut comprendre que c'est un rebel qui se drogue et qui boit. Et s'il est connu, c'est à la base, en raison de la liaison tumultueuse qu'il a eu avec Kate Moss. Oui, je suis comme ça, je n'y ai pas cru à leur histoire d'amour.

Avant eux, j'ai douté de celles de Lara Fabian et Patrick Fiori, Britney Spears et Justin Timberlake. En revanche, Roméo et Juliette, ça sonne beaucoup plus triste.

Kate Moss, c'est le tas d'os que tous (dans la mode ou les jeunes ados) vénèrent et s'arrachent pour en faire une égérie, une icône. De cures de désintox en photos de mode, j'ai l'impression qu'elle est vraiment la première à avoir rendu quasi-obligatoire l'IMC inférieur à 18 sur les podiums et dans la tête des adolescentes.

Et donc,voilà pas que Pete Doherty et son groupe deviennent les artistes en vogue. De groupe minable, c'est devenu LE groupe qu'il faut aller voir en concert, dont il faut acheter le disque (le deuxième album, parce que le premier, l'avant Kate Moss donc, serait apparement archi nul, limite pas écoutable).

Je ne vais pas m'étaler sur l'impression négative que me laissent ces deux people. D'autant qu'à l'heure actuelle, il y a un véritable engouement pour Amy Winehouse. Je veux bien croire qu'il y a du talent, quand on a ôté tout le reste, mais quand même !

Quels supers exemples pour nos enfants, non ?

Toujours est-il que maintenant que Kate Moss est à nouveau libre, je lui présenterais bien filaplomb. Le talent, il l'a déjà, il ne lui manque que la reconnaissance.

Commenter cet article

Filaplomb 06/12/2007 21:59

Moi, j'aime les minces et je suis justement célibataire alors Kate Moss, si tu passes par là, viens me faire signe sur le site de la maison d'édition ! [Merci Lutine pour la pub ! ;-)))) ].

Lauryle 05/12/2007 11:29

mais... de qu(o)i parles tu ?j'ai vriament l'impresssion d'être en marge de notre belle société...pour les pub, si les touristes y vont, ben ils vont rajouter des sous dans le système, pour le chanteur, jamais entendu parlé, et pour Kate Moss, je en connais que son nom... qu'elle soit ultra-maigre, cela ne m'étonne pas. c'est juste qu'elle va se geler à l'arrivée de l'hiver... quant au chanteur... quel chanteur ne fume/boit/drogue pas ? (rayer la mention inutile)(code anti-spam... TNT... mdr)

Lutine 05/12/2007 22:14

Lauryle,Il faut que tu sortes d'Annecy ;-) Même les pauvres manifs passent inaperçues ;-))Oui, c'est juste des exemples pas top pour la jeunesse.Accessoirement, c'était aussi une pub pour filaplomb ;-)

Gerard Mery 04/12/2007 22:27

Il y a aussi Tom et Jerry...Laurel et Hardy....je rigôle pour ne pas être méchant !

Lutine 05/12/2007 22:12

Gérard, tu as le droit d'être méchant ;-)

:0095: Maître Po 04/12/2007 11:56

Lut', tu as quelque chose contre les brindilles ? ;-ÞDans les couples grotesques, on peut aussi citer Claudia Schiffer et David Copperfield, ou pire, Véronqiue Sanson et Pierre Palmade.Bon, y avait aussi un couple de collègues, mais c'est réglé, ils ont divorcé ;-)

Lutine 05/12/2007 22:12

Cher Maître,Il y a, entre la grosse que je suis et la brindille qu'elle est, un juste milieu qui permet d'être mince, svelte plutôt, sans mettre sa santé en danger.Je les avais oublié, ceux-là. Merci de me les rappeler ;-)Tu peux nous en dire plus sur tes collègues ? ;-)

Nicolas J 04/12/2007 11:45

Moi, pour l'IMC, c'est supérieur à 30 : je ne peux pas juger.

Lutine 05/12/2007 22:08

Oui, Nicolas, c'est vrai que tu es mal placé ;-)