Lutine prétentieuse ?

Publié le par Lutine

Trouvé chez une fille inutile :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et vous ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mince, j'ai 46 !! Bon, je repars hiberner moi, péteuse que je suis, au secours..... lolBisous Lutine :o)
Répondre
L
Tes patrons détaignent sur toi ma chère ;-)Biz' et bonne hibernation
F
21 pour moi :-) et le même commentaire que pour toi.Biz'humble
Répondre
L
Oui, enfin bon, ça ne m'étonne pas plus que le score de David (publié sur son blog) :-)
F
Eh je fais 30 !Ces crétins n'ont pas réussi à bien mesurer ma supériorité !:-)
Répondre
F
je vais aller voir ce test....:-) bon week-end!bisefab
Répondre
L
Ben comme quoi ça sert à quelque chose de se donner autant de mal pour rester soi même ! mdrrr36 donc je suis très conne.Cela dit comme questions plus orientées on fait guère lieux dans le genre car c'est "tu joues les cons ou tu joues les connards" ce à quoi il faut répondre "les deux" ! mdrJe vois qu'on assume tous.....héhé serions nous une vaste communauté réjouie ?Bisous LutineLady:)
Répondre
L
Lady,Tu n'as pas compris que ce test idiot mais néanmoins rigolo est une étape vers mon 500ème ? ;-)Bisous Lady