Attention les yeux !

Publié le par Lutine

Ce matin, réveil difficile pour Lutine. Ce n'est pas tant le réveil que l'ouverture des yeux qui fut difficile.

Mes paupières étaient collées. Une fois les yeux (enfin !) ouverts, ma vue est floue.

Direction la salle de bains pour m'enquérir de l'étendue des dégâts. Le reflet du miroir n'a pas été particulièrement sympathique avec moi.

J'avais (et j'ai toujours) les yeux explosés, rouge sang. Par chance, depuis, ils ont cessé de couler. Vivement qu'ils soient de nouveau tout bleu. 

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour a toi g jeter un oeil rapide sur ton blog car je chercher la provenance des viste sur mon blog donc je profite pour te faire coucou entre lutin ca peut ce comprendre je n ai pas trouver si sur ton blog y avai des foto a plus signer tourbillon
Répondre
:
Y avait un collègue qui a eu de la conjonctivite. On l'appelait (élégamment) Mixomatose ;-)Plus sérieusement, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Répondre
L
Décidément, c'est la fête au boulot. Manquerait plus que tu bosses à la Poste ;-)Ça va mieux, mais je reste dedans au maximum pour éviter la rechute.
N
Tu vas encore à l'école !
Répondre
L
Oui, mais cette année, j'ai été privée de spectacle de Noël !
F
Bin qu'est ce que t'as aux yeux ?Tu as croisé un lapin blanc dans la nuit ou bien ?:-)
Répondre
L
Ça ressemble à une conjonctivite, le côté contagieux en moins. Enfin, par -10C° le matin au moment de partir à l'école, ça n'a rien d'étonnant !