Décollage

Publié le par Lutine

Voilà, je me lance :)
A mon tour de céder à cette mode : avoir son blog !!!
J'avais déjà du mal à suivre la mode vestimentaire, je suis toujours en décallage, je confirme avec mon blog. hihi

Je souhaite donc la bienvenue à tous les visiteurs qui viennent se perdre ici et qui reviendront peut-être par la suite.

Et vous, votre blog, il est où ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quand je vais voir le blog des gens, j'aime bien regarder le premier article et ses commentaires... cet article n'en a pas (c'est toujours un peu dommage, non ?)<br /> à la réponse "Et vous, votre blog, il est où ?" il suffit de suivre le lien à la suite du pseudo... <br /> j'ai un humour un peu bizarre... faut pas m'en vouloir...<br /> bonne continuation!
Répondre
L
Oui, moi aussi. Je commence par le dernier, puis je file au premier, pour essayer d'en savoir plus sur l'auteur du blog.Et non, il n'avait pas de commentaire, il faut dire que pendant longtemps, je n'avais pas trop de lecteur, à part mon frère, qui n'en a pas laissé non plus :'(Et non, tu n'as pas un humour bizarre, mais quand je lis les commentaires en mode admin, je ne vois que le commentaire, pas l'article et comme celui-ci date un peu, la mémoire me faisant défaut, je n'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire. Et je ne t'en veux point, vas ;-)Merci, bonne continuation à toi aussi.
L
dommage qu'il n'y ait pas de commentaire sur cet article...<br /> suivez le lien !!! ;-)
Répondre
L
???Tu m'expliques ?? ;-)Biz'Lutine