C'est en bloguant ....

Publié le par Lutine

Lorsque j'ai créé mon blog, j'ai gribouillé un premier post. Je l'ai mis en ligne et je l'ai relu.
Puis, je me suis demandé ce que j'allais pouvoir raconter sur ce blog.

Ben oui, c'est bien joli de souhaiter la bienvenue aux lecteurs, de dire qu'on aimerait bien qu'ils repassent, mais il faut surtout susciter l'envie.

Je me rend compte que c'est tout l'inverse des tâches ménagères : plus on pratique, plus on a envie de pratiquer. La poussière, plus on l'enlève, moins y'en a, bon elle revient quand même, hein. (-;

Des sujets, il y en a plein. Il suffit de se baisser pour les ramasser, de les développer un peu et pour le reste, je crois que je compte un peu sur vous. En lisant vos commentaires, je saurais si je suis sur la bonne voie.

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article