Les boucles d'oreille de Lutinette #3

Publié le par Lutine

Je me suis décidée, aujourd'hui, à faire percer les oreilles de Lutinette #3.

Ce ne fût pas une mince affaire. Parce que le calme, n'est pas sa qualité première, c'est une petite fille bien vivante :-) et dans une bijouterie, c'est fou le nombre de choses passionnantes que l'on peut trouver, quand on est une petite fille :-)) donc encore plus de raison de tourner la tête dans tous les sens, ce qui n'est pas approprié à la situation.

Nous étions sur le point de devoir revenir plus tard quand elle serait plus calme, lorsque tout à coup, le moment à été propice.

Lutinette #3 a pleuré 2 secondes, de douleur ou effrayée, je ne saurais pas dire, mais elle s'est bien vite calmée dans les bras de sa maman.

Pour nous remettre de toutes nos émotions, Lutinette #1, #2 & #3 et moi-même en tant qu'accompagnante, avons fait 3 tours de manège sur un petit caroussel. C'était les premiers tours de manège de Lutinette #3, je ne compte plus depuis fort longtemps ceux des 2 grandes.

Malheureusement, parce que je n'avais pas mon appareil photo, je n'ai pas immortalisé ce moment et je ne peux donc pas totalement illustrer cet article.

A part avec cette photo, Lutinette #3 (avec ses boucles d'oreilles, même si ici on en voit qu'une) et zhom en plein moment de tendresse pendant les travaux :

Publié dans Lutine's Tribu

Commenter cet article