Téléphone intégré

Publié le par Lutine

Aujourd'hui, c'était jour des courses. A la caisse, Lutinette #3 m'arrache mon portable des mains alors que je regardais l'heure dessus. Pour qu'elle reste tranquille sur son siège de caddie, je le lui laisse.

Et tout à coup, je l'entend tousser, une sorte de gêne, elle est un peu rouge, et tousse comme si elle s'étouffait.

Je regarde de plus près et je m'aperçois que la touche "5" de mon portable a disparu. J'ai bien cherché autour de moi, par terre, dans mon sac situé juste en dessous d'elle. Mais rien y fait.

Je ne suis pas d'un naturel inquiet, je m'affole rarement. Comme elle semble aller pas trop mal, je remballe mes courses, je rentre à la maison pour déposer mes produits frais à réfrigérer et après avoir pris le carnet de santé, je file aux Urgences, pour être totalement sûre que tout va bien.

Diagnostique : il n'y a rien de coincé dans l'oesophage (radio du thorax à l'appui).

Verdict : il faut guetter dans la couche.

Alors voilà, j'attend !!!

Je prie donc les personnes dont le numéro de téléphone contient un "5" de bien vouloir m'excuser si je ne les appelle pas dans les prochains jours, ce n'est pas une question de volonté, mais d'incapacité.

Enfin voilà, aujourd'hui, Lutinette #3 avait 14 mois.....

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

Séverin 17/08/2006 08:49

Ah ces jeune de nos jours! Ils leur faut le dernier cri!! A notre époque on se contentait d'avoir des billes, et on ne se sentait pas plus malheureux... pfff...

Lutine 29/08/2006 22:01

Oui, mais la bille, c'est pas dans la couche que je l'ai retrouvé. Et puis elle était métallique donc visible sur une radio.A sa sortie, un peu plus et elle fendait la cuvette des toilettes.

Séverin 17/08/2006 08:48

Nouveau message:puisque 'ai un te numero, e vais demander a france teecom de ne pas me donner de numero avec un .

Lutine 19/08/2006 23:00

Voilà un beau clin d'oeil à Perec.Georges, pas Marie-Josée, hein !!!!