Après le salon, la cuisine

Publié le par Lutine

Les travaux dans le salon ne sont pas tout à fait terminés que nous commençons ceux de la cuisine, pour des raisons pratiques.

On pourrait penser, à la vue de la zone modifiée, que l'importance des travaux en matière de quantité de poussière et gravas est largement inférieure à ceux du salon. Et ben non !! Puisque nous abattons un conduit de cheminée, devenu inutile depuis notre changement de chaudière au printemps, et qui nous prend de la place entre deux porte-fenêtres.

Et comme ça, nous pourrons y placer notre aquarium de 1000 L. Une fois l'aquarium à sa place définitive, nous pourrons tapisser le salon.

Voici la pièce telle qu'elle apparaissait à l'achat de la maison, c'est-à-dire l'an dernier :

Le conduit de cheminée à abattre est à droite sur la photo.

En cours de démolition :


A suivre ...

Publié dans Lutine Home Sweet Home

Commenter cet article

xav 29/08/2006 11:13

Ah c etait comme  ca dans la cuisne .... il y a toujours le carrelage ?  on le voit plus...

Lutine 29/08/2006 13:43

Si si, le carrelage est toujours là. Mais on va devoir faire des petites retouches. Ôter pour mieux remettre.Le carreleur va voir du travail, parce qu'il est posé en diagonale. Ah la la, toutes ces coupes à faire !!

Séverin 25/08/2006 08:36

Tu fais tes comptes-rendus a 1h11 du mat'?Trop fort!! (-;

Lutine 29/08/2006 13:44

Non, il était 23h11 quand j'ai fais mon "compte-rendu". Le temps de nettoyer, de manger et surtout d'ôter la suie de mon clavier, mon PC étant dans la cuisine depuis le début des travaux.