Feu le conduit de cheminée

Publié le par Lutine

Non non, nous n'avons pas eu de feu dans notre conduit de cheminée.

C'est juste pour dire que notre conduit de cheminée de cuisine n'est plus.

Et voilà le résultat après abattage :

On peut dire que pour ce conduit-là, l'arrachage aura été plus court que le nettoyage.

3 heures pour casser (dans la cuisine, à la cave ce n'est pas encore fait), 2 jours pour nettoyer.

Ah cette suie que j'essuie à ne plus savoir qui je suis .........!!

Ok sur ce coup-là, j'aurais pu faire plus fort, elle était facile celle-là, mais bon, la fatigue dûe au nettoyage ne m'aide pas trop à refléchir. Et puis je ne pense pas être un jour capable de dépasser mon maître, puisqu'il a placé la barre très haut (bien au-delà du mètre). Pff je m'embourbe, là !

Reste à mettre du plâtre, de la peinture et du papier peint. Mais ça, c'est le travail de zhom.

Allez, je retourne à mon nettoyage (e-suie-yage) ...

Publié dans Lutine Home Sweet Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article