Nouveaux petits pensionnaires

Publié le par Lutine

La maison des lapins étant finie, nous sommes allées chercher les lapins des filles hier soir.

Le choix a été vite fait : Lutinette #1 voulait celui qui avait un bout de patte blanc. C'est une femelle. A priori (lol) il y a deux femelles et deux mâles dans la portée. Nous avons donc choisi de prendre la deuxième femelle de la portée. Les lapinettes évoluant dans la même maison et notre but n'étant pas de faire de l'élevage.

On verra bien si on s'est trompé où si nous avons bien emmené 2 femelles...

Les noms des lapins ne sont pas encore bien défini. Pour l'instant, nous aurions Prune (prénom choisi par mes soins et qui serait attribué au lapin de Lutinette #1) et Anastasie&Javotte (le lapin de Lutinette #2, qui est elle en pleine période Cendrillon depuis qu'elle a reçu le DVD pour son anniversaire) Nous avons donc le lapin de Lutinette #2 à gauche et celui de Lutinette #1 à droite.

Et voilà le résultat lorsqu'ils sont dans leur nouvelle maison :


Ils ou plutôt elles, ont passé la nuit dehors, à l'abri du pigeonnier et sont en cours d'acclimatation dans leur nouvelle petite maison.

Publié dans Lutine's Tribu

Commenter cet article

xav 29/08/2006 11:10

au cas ou :
http://www.davidmanise.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1134164448

Lutine 29/08/2006 13:46

Merci pour le lien ;-)Malheureusement, pour l'instant, elles ne sont pas encore assez grosses pour être mangées.Il va falloir patienter encore un peu. Bon sinon, je peux toujours aller chercher les 2 qui restent, mais je doute fort de les obtenir pour ce motif-là !!

Sergio 27/08/2006 21:47

Et que dis le chien de tout ca !! T'as bientot tout un zoo

Lutine 29/08/2006 13:50

Alors le chien, s'est trouvé une nouvelle occupation. Guetter devant la petite maison, pour le cas où l'un d'eux venait à tomber, sans doute.Et non, ce ne sera pas bientôt un zoo, parce qu'il n'est pas question qu'un autre animal pointe le bout de son nez à mon portail... qui n'est toujours pas en place, lol !