Le Mariage de Sébastien et Caroline

Publié le par Lutine

Je suis de retour du mariage de Sébastien et Caroline.

Pour le côté vestimentaire, j'ai opté pour une tenue cool et j'espère que les mariés ne m'en veulent pas. Et puis, ce n'est pas le point le plus important.

Le moment fort, pour moi, aura été la sortie de la mairie. L'émotion sur le visage des mariés en disait long sur leur bonheur et je suis heureuse d'en avoir été témoin.

A vous deux, Caroline et Sébastien, je souhaite un bonheur infini, un amour grandissant qui vous permettront de vaincre les épreuves que le vie dressera sur votre chemin.

L'amour triomphe de tout, il suffit d'y croire.

Je rajoute la photo de la sortie de la mairie (je l'ai reçue à l'instant, le 07.09.2006)

Publié dans Petit bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SÚb 06/09/2006 11:12

Lutine,
Tu veux une photo à la sortie de la Mairie  ?
 

Lutine 06/09/2006 12:56

Oui, avec grand plaisir. Mais sans trop de larmes, hein !!!Je plaisante, la photo que tu me confieras sera la bienvenue sur mon blog, dans l'article qui vous est consacré à toi et ton épouse toute neuve (lol !!)L'émotion n'est belle que lorsqu'elle est vraie. Et la votre, elle était magnifique.J'en ai les larmes aux yeus rien que d'y penser.

Sébastien 04/09/2006 21:16

Merci Lutine, Cela été un grand moment de te revoir, et tu vois le temps, c'était mi-figue, mi raisain.Kro s'associe à moi pour tous.
Merci, Merci et ton cadeau a déjà trouvé un endroit pour se poser.
Kro et Sèb

Lutine 05/09/2006 08:39

En tout cas, les mariés étaient bien beaux. Ça me rappelle des tendres souvenirs. Le mien me parait si proche et si lointain à la fois.J'aurais bien mis une photo des mariés, mais, j'en ai pas pris (grrr) et il me faudrait votre autorisation ;-).