Google

Publié le par Lutine

A l'instant, mon cousin me demande, sur msn, l'adresse de mon blog. Je n'ai pas le temps de lui répondre que déjà, il m'a écrit l'adresse dans la fenêtre de conversation.

Et oui, il a tapé Lutine et lutinettes dans Google et il est arrivé jusqu'ici.

La preuve :



Si ce n'est pas de la popularité !!! mdr

Enfin ça fait plaisir quand même, puisque mon blog n'a pas encore 2 mois d'existence.

:-)

Publié dans Petit bonheur du jour

Commenter cet article

KeV 06/09/2006 10:12

Si tu est le premier site a aparaître dans google c'est car il n'y pas beaucoup de site qui s'apelle comme sa et car tu est le seul a utiliser lutine et lutinette à la fois. Mais bon c vrai que sa augmente fortement ta cote et ton nombre de visites certainement ! En tous cas je reconnais que c'est la classe !

Lutine 06/09/2006 12:53

KeV, je crois que je me suis mal exprimée. Je ne voulais pas dire que j'étais bien référencée au niveau de la recherche, mais simplement que j'était référencée, tout court. Ce qui m'a fait un peu plaisir (beaucoup, soyons honnête, lol) et beaucoup délirer.Et toi, tu es arrivé comment sur mon blog ?Je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur le tien, et peut-être y laisser un commentaire (ou plus). Vu que nos blogs n'ont pas encore de petites pattes, il faut bien les faire avancer dans le Blog Rank d'une manière efficace, non ?