Je peux pas ... j'ai piscine

Publié le par Lutine

Ce matin, j'accompagnais pour la deuxième fois 2 classes de l'école de Lutinette #1, à la piscine.

Et ma présence a été utile, contrairement à la semaine dernière.

J'ai accompagné 8 enfants aux toilettes pendant l'heure de piscine.

Pour les statistiques, je sais qu'il y a des matheux qui me lisent (lol), il y avait autant de garçons que de filles.

Mais je ne me suis pas limitée à ça, ouf!! J'ai également donné des conseils, bien que n'ayant pas de formation, pour le bon déroulement des activités, et répété les consignes lorsque c'était nécessaire.

Lutinette #1 a revu des copains et copines de son ancienne école qui avait cours juste après, j'ai pu papoter avec une maman que j'aimais bien et que je vais revoir puisque nous échangerons nos coordonnées la semaine prochaine.

Voilà, en plus, le soleil est revenu, donc c'est une journée qui commence bien.

Commenter cet article

Choca 20/09/2006 15:46

Merci Lutine pour ton petit message.
Je suis de retour chez les vivants, de retour et de bonne humeur. Faut bien ! Comment je fais pour ne pas broyer du (chocolat) noir ?! Parce que je l'achète déjà en pépites alors... y a plus besoin de le broyer !
A bientôt
Choca

Lutine 21/09/2006 08:51

Chère Choca,Je te souhaite d'écrire, dans les prochains temps, des humeurs édulcorées au chocolat, garnies d'éclats de cacahuètes.Et peut-être, pour rester dans le bonne humeur, l'humeur "heureuse", peux-tu tester ma recette de fondant au chocolat. Certes, il ne contient pas de cacahuète, mais tu devrais quand même, du moins je l'espère le trouver à ton goût.Concernant les pépites. Je le souhaite de voir, très prochainement, une petite pépite grandir en toi. Et qui sait, peut-être aura-t-elle des yeux noisettes.....Bien à toi,Lutine