Il n'est pas beau mon salon ?

Publié le par Lutine

Non, mon salon n'est pas encore fini, mais il avance bien tout de même. Je fais un gros smack au passage à mon grand frère, pour nous avoir donné un gros coup de main pour la tapisserie.

Nous avons remis les meubles en place ce soir, et franchement, ça fait du bien. On respire de nouveau un peu.
Il nous reste à remettre les radiateurs (actuellement en peinture) sous les fenêtres, à mettre des rideaux (à acheter), à ranger les outils à tapisser et divers qui sont sur la cheminée (quand le reste du salon sera fini), à poncer et vernir les portes donnant sur le bureau et les toilettes (en cours), à changer la porte d'entrée (en attente des finances). La partie cachée sur la photo, celle ou se trouve l'aquarium, sera finie lorsque nous aurons fini de tapisser le mur de la cuisine (actuellement en attente de retouche de plâtre) qui accueillera notre aquarium (long de 2 m).

Un regrêt : n'avoir pas acheté le pot de peinture pour le plafond que l'on m'a conseillé avant que zhom ne commence à tapisser. Parce que la peinture monocouche achetée chez Casto, même après 3 couches, ne donne pas un super résultat. Maintenant c'est trop tard, on devra attendre de refaire la pièce, dans quelques années, pour avoir un beau plafond. Je précise que lorsque la lampe halogène n'est pas allumée, on ne voit presque rien. Elle amplifie largement ce défaut.

Sinon, ça vous plait ?

Publié dans Lutine Home Sweet Home

Commenter cet article