Réunion parents d'élèves

Publié le par Lutine

Hier soir avait lieu la réunion des parents d'élèves à l'école de Lutinette #1. La directrice de l'école profite de cette réunion pour procéder à l'assemblée générale de l'association de l'école et l'élection/reconduction des membres.

L'année dernière, lors de la réunion, la directrice se plaignait qu'il y ait trop peu de candidats, tant pour les élections des représentant des parents d'élèves que pour le comité de l'association.

Comme je suis une maman qui se sent concernée par l'école des ses enfants et qui a un peu de temps du fait du congé parental, j'ai décidé de répondre "OUI" aux questions "souhaitez vous être candidat à l'élection des représentants des parents d'élèves ?" et "souhaitez vous être candidat à l'élection des membres du comité de l'association USEP ?"

Et hier soir, j'ai été surprise de voir que ma candidature pour l'élection de l'association n'a pas été retenue.

Je commence à devenir méfiante. Je me rend compte que ça ne passe pas entre la directrice et moi, depuis un petit accrochage. Depuis, elle refuse, quasiment en bloc, toutes mes initiatives.

Mon projet de blog ne la satisfait pas, elle voudrait un site. Je lui ai proposé d'utiliser le blog le temps que le site soit créer et d'effectuer une migration ensuite ... pas de réponse à ce jour. Et comme elle n'a pas parlé du blog hier soir, je suppose que ma proposition est enterrée depuis belle lurette.

Enfin voilà, depuis hier soir, je me sens un peu comme une merde dans l'esprit de cette femme.

Qu'on ne vienne plus me demander quelque chose pour cette école (sans sa globalité, je n'ai rien contre s'il s'agit de la classe d'une des filles), parce que je doute fort d'avoir encore envie de m'investir.

Le point positif de la soirée, la rencontre avec la maitresse de Lutinette #1. Une femme agréable, douce, drôle, sportive, quasi parfaite en somme !!! Elle m'a un peu redonné confiance en moi et donné l'envie d'aider aux cours d'informatique. J'interviendrais donc le samedi matin (je ne connais pas encore la fréquence) pendant 1 heure.

C'est plus fort que moi, que voulez-vous ?!?!

Commenter cet article