Bilan de la deuxième semaine de régime

Publié le par Lutine

Doucement mais sûrement ?

Ce matin, la balance avait du mal à m'indiquer mon poids et ma masse graisseuse de façon efficace. En montant 3 fois dessus, j'ai eu 3 valeurs différentes. J'ai donc décidé de prendre celles du milieu, comme repères de cette semaine.

Donc mon poids est de 72.0 Kg pour une masse graisseuse de 31.0 %.
Tour de taille : 79 cm
Tour de hanches : 103.5 cm
Tour de cuisse : 60 cm
Taille : 174 cm
IMC : 23.78




Au cours de la deuxième semaine, j'aurais fait 2 écarts. Moi qui avait prévu de ne pas en faire pendant 2 mois et de me tenir strictement au régime, c'est râté !!

Le premier, lors de la visite de la grand-mère de zhom, parce qu'elle ne comprend pas qu'on puisse se mettre au régime et que je n'ai pas voulu la vexer en ne prenant pas de son dessert.
J'ai donc mangé de la viande, sans sauce, (alors que je n'avais pas de viande à ce repas-là) et un morceau de tarte aux pommes.

Le deuxième, samedi soir, où je n'ai pas résisté à de la tarte flambée (gratinée et roquefort).

Finallement, je trouve que je m'en sors plutôt bien. Surtout que je décide, étant donné mes difficultés avec le pèse-Lutine de ce matin de ne me fier qu'aux mensurations relevées.

Et bonne nouvelle, je rentre dans mon jean préféré, sans chausse-fesses et en réussissant à le fermer le tout sans être trop serrée.

Cette semaine, retour à la normale, je vais me replonger plus sérieusement dans mon régime pour parvenir à descendre sous la barre des 70 Kg. Psychologiquement, ça me ferrait un bien fou.

Publié dans Lutine au régime

Commenter cet article