Grosse fatigue

Publié le par Lutine

Je ne sais pas si c'est le froid qui arrive à grands pas, l'automne qui s'installe, même si nous avons encore droit à un beau soleil actuellement, le régime que je suis, mais je me sens fatiguée.

J'ai du mal à me lever le matin. J'avance au ralenti dans la journée, même si je reste très active. J'ai envie de me coucher tôt le soir, mais je n'y parviens pas, il y a toujours quelque chose à faire, un truc à ranger ou à nettoyer pendant que les Lutinettes dorment.

Et malheureusement, on est lundi, donc il va me falloir tenir jusqu'à la fin de la semaine. Et je ne sais pas encore comment je vais faire pour y arriver.

Une solution ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

Choca 17/10/2006 11:31

Coucou Lutine,
Bah alors pas de nouveau billet !!! Toujours la fatigue qui te tient ?!
Vu ton dernier com' chez moi, j'aurai pas dû faire enlever mon bidet, ça aurait peut être fait venir des petits nenfants !!! Enfin espérons qu'ils viennent même sans !
Bizz
Choca

Choca 10/10/2006 11:28

Coucou Lutine,
Tu n'es pas revenue chez moi depuis le petit mot que je t'ai laissé. J'espère qu'il n'y a pas eu de quiproquo entre nous.
Moi aussi, je me sens crevée en ce moment : la météo pourrie, le régime (moi aussi !), les petits tracas du quotidien n'aident pas à remonter !!!
Courage Lutine et reviens... j'ai les même à la maison !
Biz
Choca

Lutine 13/10/2006 20:25

Par manque de temps, je ne suis en effet pas repassé chez toi avant ton message, mais c'est réparé depuis. J'ai même un sacré decallage pour te répondre.Non, je ne suis pas vexée.Biz' de Lutine