Victime d'une loi de Murphy

Publié le par Lutine

Ce matin, j'ai été victime d'une des lois de Murphy. Non, pas Eddie le flic de Berverly Hills ;)

Quelques exemples de lois de Murphy :
    - Tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
    - S'il y a une période où une catastrophe ne doit surtout pas se produire, elle se produira à ce moment.
    - Plus on est pressé, moins on a de temps, et réciproquement. Donc si on se dépêche, on n'a plus le temps de rien faire. Moralité : Impatience et précipitation font moins que patience et lenteur.
    - Si deux personnes aboutissent au même résultat, alors elles ont probablement commis la même erreur.
    - Rien n'est perdu tant que vous n'avez pas commencé à vous en occuper.

Pour en revenir à nos moutons, la loi de Murphy qui s'est vérifiée ce matin est la suivante :
    - C'est quand on a absolument besoin de quelque chose qu'on se rend compte qu'on ne l'a pas ou qu'il est inutilisable.

Alors que j'étais en train de cuisiner, à 11h57, je me rend compte que ma bouteille de gaz est vide. Et comme il me faut plus de 10 minutes pour la "débrancher", la mettre dans le coffre de la Lutine'mobile et arriver jusqu'à la station-service du village, qui elle ferme à 12 h 00 !!

J'ai donc attrapé mon téléphone et appelé la station-service et je demande au monsieur si je pouvais venir tout de suite et s'il m'attendrait. Et il a accepté.

Ouf, un peu plus et on mangeait du cuisiné au micro-onde !!! Sympa les petits villages, non ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article