Les travaux de la cuisine ... encore et toujours

Publié le par Lutine

Ces derniers jours, depuis le passage du plâtrier, les travaux n'ont pas pu avancer aussi vite que nous le souhaitions. Parce qu'avec la dose de plâtre qu'il a fallu rajouter pour remettre le mur d'equerre et le temps qu'il faisait, le mur aura mis plus d'une semaine pour sécher totalement à certains endroits.
Nous en avons profité pour couler du béton dans le conduit (pour remplir le trou de la dalle), ôter les carreaux cassés,
préparer l'arrivée d'eau pour l'aquarium (pour faciliter les changements partiels d'eau qui en général frisent les 250 litres), recarreler et enfin aujourd'hui tapisser.
Et voici le résultat fini :Enfin fini, pas tout à fait, il manque la frise au dessus du papier-peint, mais le mur est fin prêt à recevoir l'aquarium. Le déménagement est prévu samedi.

Lorsque je dis "nous", je veux bien sûr parler de Zhom, l'ouvrier, de Lutinette #3, chef de chantier et de moi-même, Lutine, photographe et petite main lorsque nécessaire.

Donc la semaine prochaine, on attaque le papier-peint de la seconde moitié du salon, avant de finir celui de la cuisine.

Je commence à apercevoir le bout du tunnel, c'est encourageant.

Publié dans Lutine Home Sweet Home

Commenter cet article