Bilan de la troisième semaine de régime

Publié le par Lutine

Je continue donc mon ascension (enfin non, la descente) vers mon poids (ou plutôt ma silhouette) idéal(e).

Dur d'arriver sous cette fameuse barre des 70 Kg et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.

Mais ce week-end fû sino-belge. Restaurant Chinois samedi soir, chinois (brioche) au petit déjeuner dimanche et moules-frites dimanche midi. Je me suis rattrapée avec une soupe aux légumes dimanche soir. C'est sur qu'avec tout ça, il faut pas que je vienne me plaindre après !! Pourtant, j'ai réussi à affiner ma silhouette et j'ai également perdu de la masse graisseuse. La preuve :

Ce matin, mon poids est de 71 Kg pour une masse graisseuse de 30.0 %.
Tour de taille : 77 cm
Tour de hanches : 102 cm
Tour de cuisse : 59 cm
Taille : 174 cm
IMC : 23.45


Le chemin parcouru est encore beaucoup moins important que celui restant à parcourir. Allez courage, Lutine, c'est pour la bonne cause, alors on se ressaisit, hein !!!

Publié dans Lutine au régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
C est bien tous ces tours de taille, tour de hanche tour de cuisse, mais il en manque un qui est plus interressant....<br /> En attendant ta taille je pense pas qu elle va changer alors ca sert a rien de te mesurer toutes les semaines....
Répondre
L
C'est marrant comme on s'attend parfois à des trucs et on est presque déçu de ne pas les voir venir.Et bizarrement, j'étais sûre que ça viendrait de toi, tu as juste mis le temps. Trop de boulot, je suppose.Mon tour de poitrine, j'aurais effectivement pu le mettre, mais comme ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus, je l'ai zappé. Surtout que celui-là, c'est évident qu'il baisse à vue d'oeil !Ma taille (ma hauteur) en effet, ne varie pas, mais c'est pour mémoire.J'en ai trouvé qui mettaient leur pointure !!!!Bises à toi et à bientôt.
C
Oops... bah si y a de nouveaux billtes !! Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai ouvert ton blog, il m'a ouvert à la page de grosse fatigue !!<br /> FELICITATION pour tes efforts et ta descente ! De mon côté, j'en suis à - 7,5 kg en 1 mois et une semaine ! Pourvu que ça dure !<br /> Choca 
Répondre
L
Oui, j'écris, j'ai moins le temps en raison des travaux, mais je suis encore là.Il faudra que tu me dises ce que tu suis comme régime. Comment tu fais pour ne pas trop craquer, parce que moi, c'est de plus en plus catastrophique. Du coup je perds moins, mais au moins, je ne reprends pas... pas encoreFélicitations à toi aussi. :))
V
J'en rajoute un autre parce que je viens de jeter un oeil dans tes photos... Je ne sais pas combien tu pèses sur la photo avec ton bébé, mais en tous cas tu es jolie comme un coeur! Donc ne te focalises pas sur tes kilos;-))
Répondre
L
Sur la photo avec mon bébé, je suis à peine sortie de la maternité et je pèse 78 kg :(((Il y a deux mois, j'en pesais encore presque 77. Et en 3 semaines, j'en ai perdu presque 5. En effet, tu as raison, je ne me focalise pas sur mon poids, mais plutôt sur ma silhouette. Et depuis que j'ai perdu ces kilos, mais surtout que ça se voit sur ma silhouette (je rentre à nouveau dans mes pantalons, même si je ne suis pas encore à l'aise dans tous) je retrouve un peu le moral et le sourire.Je me rend compte que j'ai eu raison de le faire maintenant, parce que en général, l'automne est propice à la déprime et cette année, je l'aborde avec un beau sourire.Merci pour ton compliment.
V
Comme je te comprends! Félicitations pour les kilos perdus, et bon courage pour ceux à venir;-)
Répondre
L
Merci Val, ça fait du bien un peu de soutien extérieur.Je penserais à toi quand ce sera dur, ça m'aidera.Biz'