Le salon suite et (presque ) fin !

Publié le par Lutine

Lundi, hier donc, Zhom a tapissé le bas de la deuxième partie du salon. Avec l'aide de Lutinette #3, toujours prête à donner un coup de main.
Aujourd'hui, Zhom a profité de ce que nous étions à la piscine pour tapisser le haut de cette même partie. Quand c'est calme, il travaille mieux :)
Cet après-midi, j'ai commencé à décaper la porte qui donne sur les toilettes, grâce à l'outil qui va bien :
Et voici où j'en suis au bout de 3 heures.
Je sais, ce n'est pas rapide. Et puis Zhom ne semble pas vouloir me laisser continuer. Il a décidé de décrocher la porte pour pouvoir le faire dehors, lui-même. Ensuite, se sera ponçage et vernis. Ainsi, la porte aura la même teinte que son cadre. Puis ce sera au tour de la deuxième, celle qui donne sur la chambre d'amis.

Mais avant toute chose, demain matin, il a pour mission de poser la frise afin de permettre la mise en place de l'armoire dénichée lors d'un marché aux puces, il y a quelques semaines.

Je suis impatiente !!

Publié dans Lutine Home Sweet Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la Brunette 23/10/2006 18:07

elo,quand javais une quizaine d'annee mes parents ont achetés une maison et on a eut une dizaine de porte en bois que les precedent proprio avaient peint ses idiots a decapé je me souviens encore de l'odeur et des cloques que me faisait la machine quand je lapprochait plus de ma peau que de la peinture je compatie!a une prochaine

Lutine 25/10/2006 15:38

Hello la Brunette,Quel courage, d'avoir décapé une dizaine de portes. Nous, on galère avec 2 ! La troisième sera décapée avant d'être changée de place (Nous voulons changer l'entrée dans la salle de bains).En attendant de finir la porte, qui n'a pas été continuée, Zhom a commencé à décaper un bureau d'écolier.Merci pour ta visite.Biz'