Bilan de la quatrième semaine de régime

Publié le par Lutine

Cette semaine passée aura été catastrophique :
    - Un repas cuisiné par Ronald lundi soir,
    - une pizza maison mercredi soir,
    - une fondue chinoise avec sauces légumes et frites samedi soir,
    - un colombo de porc et nouilles dimanche midi + dessert
    - re-fondue chinoise dimanche soir, sans frites cette fois.

Bizarrement, je ne suis pas trop punie, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude, sinon, ma perte de poids va se stopper nette, voire se transformer en reprise.

Ce matin, mon poids est de 70 Kg pour une masse graisseuse de 29.8 %.
Tour de taille : 74 cm
Tour de hanches : 100 cm
Tour de cuisse : 59 cm
Taille : 174 cm
IMC : 23.12



Et non Xav, cette fois encore, pas de tour de poitrine. Dommage ? Pas tant que ça !!!

Publié dans Lutine au régime

Commenter cet article

Choca 23/10/2006 15:48

Tout d'abord félicitations pour ton élection de parent d'élèves ! Ensuite, on se démotive pas pour le régime !! Allez... courage !
Ton com' sur le vrai bois me fait penser à Phoebe et Rachel dans Friends avec Mobilier Moderne... la table d'apothicaire achetée aux Puces pour rien, dans les tiroirs de laquelle on peut encore sentir les médicaments... ahhh quel moment !!! Merci pour ce souvenir !
Bisous
Choca
 

Lutine 25/10/2006 16:03

Merci ma Choca. Bon, maintenant que je suis ré-élue, je me demande si j'aurais pas mieux fait de ne pas me présenter. Parce que je me rend compte que je me propose beaucoup, je fais pour les autres et que je suis transparente.Pour le régime, c'est pas évident. Mais je vais essayer de remotiver. J'ai reçu un nouveau régime que je vais commencer la semaine prochaine. Un régime de cure qu'un copain à fait. Et rien qu'à la vue des 3 semaines de menu, je perds déjà 5 Kg tout en me disant que ça va être meilleur que ce que j'ai mangé jusque là et surtout moins répétitif.Sinon, pour Phoebe et Rachel c'est tellement loin pour moi !!! HihiEt puis à mon âge, on se rappelle plus trop de tous ces détails, alors j'avoue ne pas y avoir pensé en l'écrivant. Et du coup, avec ton com' et bien tu m'a rappelé à moi aussi des bon souvenirs.Biz' où ?Lutine