L'écologie comme prétexte

Publié le par Lutine

Je suis fâchée après mon opérateur de téléphonie fixe, France Télécom pour le nommer !

Sur l'enveloppe accompagnant la facture reçue il y a quelques jours, il y a le logo de la fondation WWF et un petit texte disant que pour aider à préserver l'environnement, il faut utiliser la facture électronique.

Je l'ai déjà pour mon portable (chez un concurrent) depuis presque 3 ans et ça fonctionne très bien, pour mon internet (Orange anciennement Wanadoo) mais ils ressentent le besoin de me l'envoyer au format papier quand même (?!?!), pour le portable de Zhom (chez Orange), ça fonctionne très bien, comme quoi si on veut....

Et donc, je m'empresse de me rendre sur "mon" espace services clients pour en faire la demande, vu que c'est un oubli de ma part.

Mais là, ils me disent que je dois opter pour le prélèvement automatique pour accéder à cette option. Et comme je ne souhaite pas automatiser mon paiement, et bien je continue à recevoir la facture papier.

Vous avez déjà remarqué à quel point on est montré du doigt quand on refuse le prélèvement automatique ? Mais alors utiliser la sauvegarde de l'environnement pour vous y contraindre, et bien je trouve celà vraiment honteux !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article