Distributeur automatique de papier toilettes

Publié le par Lutine

Depuis quelques jours, Lutinette #3 s'est auto-confié une mission. Il n'est plus possible d'aller aux toilettes sans la voir passer la porte dans les 2 secondes.

Et puis observatrice de qualité qu'elle est, elle a compris que le rouleau de papier est nécessaire.

Je vous passerais les détails, ne soyez pas inquiets.

Alors, à peine arrivée, elle saisit le rouleau et le tend à l'utilisateur final. Mais attention, elle le remet également à sa place lorsqu'on le lui rend après avoir découpé le nombre de feuilles nécessaires. Pendant ce temps, elle attend, sagement. de récuperer le rouleau, avec un petit sourire satisfait.

L'autre jour, je l'observais, j'aime bien regarder ses petites mimiques, et donc me préoccupais guère du rouleau qu'elle m'avait donné. Elle me l'a donc retiré des mains et l'a remis à sa place initiale, en me regardant l'air de dire "trop tard, le temps imparti s'est écoulé, tant pis pour toi !"

Mais gentille comme elle est, elle me l'a rendu, avec un sourire qui en disait long "allez, je te donne une seconde chance, saisi-là !"

Et après avoir reposé le rouleau et tandis qu'on se lève, elle se prépare à sortir, telle une petite fusée, pour se rendre sur le prochain lieu de bétise ou de découverte.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Missgaspa 16/11/2006 11:59

Charmante, cette petite histoire de petit coin :-)A bientôtMissG

Lutine 16/11/2006 13:50

Merci MissG :)

Ollin 15/11/2006 20:00

Tiens à un âge bien peu avancé, ne comprenant pas pourquoi les adultes éfeuillait consciencieusement le rouleau feuille après feuille avant de les laisser dans les toilettes, j'ai pris le rouleau et je l'ai jeter dedans: simple, efficace, rapide!

Lutine 16/11/2006 09:36

Euh, Ollin, elle le fait aussi !J'en suis à 5 rouleaux en 2 semaines. Elle en profite dès que l'une de ses soeurs ne ferme pas le couvercle.Et sinon, elle le déroule dans le salon, elle trouve ça rigolo, et moi, je la trouve facilement, il n'y a qu'à trouver l'autre bout.

Choca 15/11/2006 10:36

Salut Lutine,
Effectivement, c'est un peu tard mais au moins à cette heure je suis libre ! Et puis, il n'y avait plus de place aux aux heures alors... Ca sera dur de repartir de chez moi, encore que je pense que je ferai des nocturnes au taf les jeudis soirs... Et pis, je me collerai au lit directement en rentrant et hop un bon dodo !!!

Lutine 16/11/2006 09:34

Fais au mieux, mais ne te fatigue pas d'avantage. Suivre un régime est généralement assez épuisant.Et si jamais, tu as la possibilité de décaller, fais-le, parce que ça te sera bénéfique.Biz'Lutine

Lyin 15/11/2006 08:44

Hi ! Hi ! Ma fille fait la même chose ! Le truc c'est que plus personne (même les invités) ne peuvent aller au toilettes seuls !!!

Lutine 16/11/2006 09:48

Je dois avouer que le problème est aggravé par l'absence de poignée et de serrure pour cause de décapage de porte en cours.D'ailleurs, je crois que je vais tenter de la finir, cette porte. Ça règlerait au moins le problème du rouleau dans la cuvette.

Choca 15/11/2006 00:34

Elle est trop ta fille ... Je veux la même !!!!!!!!!! J'adooreeee ! Je vois la scène dans ma tête et je me marre rien que d'imaginer sa bouille !

Lutine 16/11/2006 09:43

Disons que le genre de bétises qu'elle fait à son âge, 17 mois actuellement, permet d'oublier un peu celle que me font les grandes, surtout #1.Et les instants rigolos, attendrissant, sont toujours les bienvenus, on essayera de s'en souvenir dans les moments difficiles.