Une Lutinette dans un jeu de quilles

Publié le par Lutine

Lundi après-midi, après l'école plus exactement, Lutinette #1 me fait signer son cahier de correspondance.

La Société de Quilles du village propose aux enfants de venir essayer le jeu, mercredi (donc aujourd'hui) de 9h30 à 11h30.

Je lui demande si ça l'intéresse d'essayer et la réponse est non seulement positive, mais pleine de bonne volonté et de motivation.

Ce matin donc, avant d'emmener Lutinette #2 à son cours de Danse, je dépose Lutinette #1 à la salle de Quilles. Je regarde un peu, elle a l'air emballée.

Les essais sont en général à double tranchant. Dans le meilleur des cas, ça ne plait pas, donc c'est une dépense en moins. Dans le pire, l'enfant, Lutinette #1 en l'occurence, est complètement emballé et demande à revenir la semaine d'après.

Il est proposé de venir jouer chaque mercredi pendant une période globale de 4 mois, jusqu'à mi-décembre et ensuite à partir de mi-janvier.

L'équipement nécessaire, une paire de baskets propres. La boule est fournie par la Société de Quilles. Donc de ce point de vue-là, niveau budget, ça pourrait aller.

A l'issue de la séance, je demande combien celà coûterait pour que ma Lutinette #1 puisse venir jouer chaque mercredi et donc s'amuser pendant que je joue, de mon côté, au taxi, ce qui est guère passionnant et je le conçois. Et il me répond : rien ! c'est gratuit !

Je suis encore sur le cul !! (Pardon)

Et donc Lutinette #1 en pleine action :Ça change de la Danse Classique, en tout cas !

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ollin 25/11/2006 19:15

Bon, il reste à espérer qu'elle ne s'entreine pas dans le salon. Bon courage, pour le taxi et pour les siestes...!
Et attend toi à d'autres surprise. Mènage ton coccyx!

fabrice 23/11/2006 18:36

Au fait, tu as écrit que tu ne jures jamais ?
J'en suis sur le cul ;-)) Pardon...

Lutine 24/11/2006 09:56

J'ai écris que je ne jure jamais ? Non, j'ai écris que je ne juste pas !Je ne jure pas pendant que je décape, parce que ça me détend. Tout comme quand je travaillais dans mon potager (desherber, biner, etc...)Et puis il y a tellement d'autres occasions de le faire.Biz'

fabrice 23/11/2006 18:35

Ach ! le Kegelbahn de mon enfance... Au pays Souabe, s'entend ! J'étais un fan !
C'est trop trognon de voir d'éveiller de telles vocations !
Amitiés
Fabrice
 

Lutine 24/11/2006 09:53

Et bien petit à petit, j'en apprends des trucs sur toi ;)Tu es visiblement un touche-à-tout !Je crois que j'ai râté pleins de trucs en naissant et grandissant dans une grande ville.Parce que depuis que j'habite un petit village, je me rend compte de toutes les activités qui existent pour les enfants.Biz'