Tot'Tototte

Publié le par Lutine

Si j'en crois le dernier billet que mon frère a publié sur son blog, Petite V. (4ans), cousine #1 des Lutinettes, a offert ses totottes au Saint Nicolas, après mûre reflexion ! Les parents sont heureux !


Pas de chance, pour moi, en revanche, puisque Lutinette #3, haute de presque 18 mois, a décidé d'en adopter une, alors que depuis ça naissance, aucun essai de ma part n'avait porté ses fruits.

Quitte à adopter un truc nouveau pour elle, j'aurais préféré qu'elle choisisse un goolOOf ;o)

Si votre liste à l'attention du Petit Papa Noël n'est pas encore postée, vous pouvez toujours en rajouter un dessus.

Publié dans Lutine's Tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et toi qui pensais échapper à la période tototte de la Lutinette... ^^<br /> Raaaaaah je veux un mini-goolOOf pour Noël!!!! J'adore les couleurs^^ Merci pour le lien, car je ne connaissais pas du tout :))<br /> Biz'
Répondre
L
C'est marrant, mais aucune des trois n'en a voulu petite et c'est en regardant les autres enfants que Lutinette #2 et # 3 ont commencé à en vouloir.Biz'
F
Ca c'est une bonne idée de commander un Gooloof. J'en ai commandé quatre pour ma petite famille. Anne est épatante ! Elle fait des trucs super croquignolets.<br /> Bon WE chère Lutine<br /> Bisous<br /> Fabrice
Répondre
L
Pour l'instant, je n'ai pas encore passé de commande, il faut d'abord que je fasse du tri dans ce que nous avons et après, je passerais une commande spéciale. Mais j'ai trouvé que c'était un bon moyen de me rattraper pour l'histoire du lâcher de caisse ;o) en faisant un peu de pub.Biz'