Décoration du sapin de Noël

Publié le par Lutine

Ma tradition à moi, c'est de décorer le sapin de noël le dimanche suivant la Saint Nicolas. Je ne sais pas comment c'est ailleurs, en France, où dans les autres familles, mais chez nous, c'est comme ça.

Donc commençons par le début, la mise en place du sapin...
... sous le regard inquiet des Lutinettes ...
... puis, la préparation des décorations ...
... la mise en place des décorations ...
Mais visiblement, les décorations ne suffisent pas, le sapin parait nu, alors je vais aller en acheter dès que possible. Il faut dire qu'au moment de l'achat des décorations, le sapin de noël que nous avions était deux fois plus petit.

Voilà pour l'activité de cet après-midi. Pour les jours à venir, je suppose que je passerais une bonne partie de mon temps à courir après Lutinette #3 pour récupérer les boules qu'elle décroche afin de les remettre à leur place.

Publié dans Petit bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Lutine,<br /> je découvre ton blog ce matin par le biais de Fabrice. Quelle fraîcheur et je vais de ce pas mettre ce petit monde dans mes liens si tu le permets. Je reviendrai plus longuement parler avec toi dès que possible<br /> Bisous aux lutinettes et faire un sapin avec un petit bout, ça relève de l'exploit !!! mdrr<br /> Amitiés<br /> Lady:)
Répondre
L
Coucou Lady,Merci pour le compliment et le lien. Je m'en vais de ce même pas faire pareil.Le sapin, pfff, en ce moment c'est dur. Mais qui a eu l'idée d'acheter des boules de noël qui ont des pieds ;-)Il faudrait tout mettre à 1.50 m du sol, pour être tranquille.Biz'Lutine
M
J'aime bien la 3ème photo où Lutinette 3 montre la boule qu'elle tient ^^ Elle a l'air enthousiaste de participer!<br /> Heureusement que ce ne sont pas des boules en chocolat, qui disparaîtraient trop vite... :)<br />  
Répondre
L
Oui, Mira, d'ailleurs elle les décroche plus vite qu'on ne les accroche. Tu remarqueras que je parle au présent, parce que ça reste très actuel. Depuis ce matin, j'ai déjà remis 3 fois, chacune des boules qu'elle a à portée de petite main.Biz'
F
Depuis Philadelphie, je t'envoie plein de guirlandes, quelques boules multicolores (plutôt dans les tons dorés), des petits angelots qui jouent de la trompette pour de faux et surtout, une bonne dose d'amitié :-)<br /> Bisous<br /> Fabrice
Répondre
L
Merci Fabrice, je crois qu'avec tout ça, mon sapin est le plus beau du monde.Bis'ous à toi qui es loin...