Pas si "insolite" que ça....

Publié le par Lutine

Les préservatifs sont trop grands pour la plupart des Indiens.


Démonstration de l'usage d'un préservatif devant des Indiens à Nelamangala en janvier 2006

Les préservatifs en vente en Inde sont trop grands pour la plupart des pénis des hommes de ce pays, a affirmé une étude médicale dont les conclusions ont été publiées vendredi par un journal indien.

Quelque 60% des Indiens possèdent un pénis inférieur de 2,4 centimètres à la taille des préservatifs des marques internationales distribuées en Inde, selon le conseil indien pour la recherche médicale, a rapporté en une The Times of India.

Pour 30% des 1.400 patients masculins soumis aux tests de l'un des plus importants centres de recherche indien, l'écart atteint cinq centimètres.

L'étude médicale ne précise pas quelle devrait être la taille moyenne adéquate d'un préservatif masculin.

L'étude a été conduite pour améliorer le format des préservatifs qui dans 20% des cas en Inde se déchirent ou glissent du pénis, selon des chercheurs.

L'efficacité de ce mode de contraception est prise très au sérieux en Inde, un géant démographique de 1,1 milliard d'habitants.

Le pays compte 5,7 millions de personnes vivant avec le virus du sida, soit le plus grand nombre de séropositifs au monde, devant l'Afrique du Sud.


 

Info classée comme "Insolite" sur le site Actu Live. Personnellement, je ne trouve pas ça insolite, mais choquant, enfin chacun son opinion.

Je trouve que ce n'est vraiment pas bon signe, surtout pas pour le recul du virus du Sida. Il aurait sans doute été judicieux de s'en préoccuper avant ! De là à ce qu'on se rende compte que pour les Africains, ils sont trop petits, il n'y a qu'un ... mouvement de reins !!!

Publié dans Détente

Commenter cet article

Ollin 12/12/2006 14:04

L'invention de cet allemand me parait un peu inadéquoite. Le latex chaud ayant la particularité de faire rétracter douloureusement l'apendice que l'on veux protéger. Ensuite il faudrait attendre que le latex se solidarise. J'ai comme dans l'idée qu'il n'y aura pas que le plastique qui se refroidira. Et y'a plein d'autre reproches qu'on peux lui faire.
Y'a quand même un truc de bien dans l'histoire: c'est qu'il parle de ce problème et qu'en Europe certaines personnes pourront bénéficier de cet aveux sans avoir à le faire eux même...

Lutine 12/12/2006 14:18

Moi, ce qui me choque, c'est qu'on mesure les gens pour le prêt-à-porter. Une vaste campagne à reclarifié les tailles et c'est maintenant la croix et la bannière pour acheter un truc sans l'essayer, donc les achats par correspondance, c'est dur.Par contre, ils ne sont pas fichu de créer du prêt-à-bander.  Pourtant, reconnaitre que les hommes et femmes n'ont pas la même taille, pour les jambes, les bras et les tours (taille, hanches, seins, cou), ça devrait servir à se rendre compte que c'est valable pour le reste aussi, non ?

:0055: Opertiam 11/12/2006 13:33

Ben quoi ? Tout le monde peut se tromper
 

Lutine 11/12/2006 14:46

Oui, hihi;o)

Mira 11/12/2006 12:08

Rhoooo Opertiam... :0036:

Lutine 11/12/2006 12:58

Tout Pareil ;o)

Mira 11/12/2006 12:07

Et moi qui pensais que les marques avaient des produits différents selon chaque continent, pour s'adapter à la morphologie de différents hommes...  (surtout si ces marques ne pensent qu'à faire des bénéfices, c'est bizarre qu'elles n'aient pas pensé à un truc aussi "logique".... un marché aussi grand que l'Inde...)
Insolite l'invention de l'Allemand avec son latex liquide... ^^
Biz'

Lutine 11/12/2006 12:57

Oui, mais jusqu'à présent, ne produire qu'une seule taille, ça leur a rapporté un  max de pognon, parce qu'ils en ont livré quelques conteners jusqu'à ce qu'on (le "on" étant relatif, puisque je ne m'englobe pas dedans) s'en rende compte. C'est maintenant qu'ils vont devoir en dépenser pour développer leur gamme et donc que ça coûtera plus cher, je suppose. Reste à savoir qui va absorber ce surcoût ...Biz'

:0055: Opertiam 11/12/2006 12:02

Quelque 60% des Indiens possèdent un pénis inférieur de 2,4 centimètres...
J'ai eu peur, j'avais lu "à" au lieu de "de".:$

Lutine 11/12/2006 12:53

Rhôôôôô Opertiam, je m'attendais un peu à ce genre de commentaire, mais j'étais loin de me douter qu'elle viendrait de toi. Il faut dire que je ne te connais pas assez !;o)