Durex recrute...

Publié le par Lutine

...modèles-testeurs...ça vous intéresse ? ...dommage, c'est que pour la Nouvelle Zélande !!


La filiale néo-zélandaise du fabricant de préservatifs Durex recherche des testeurs de préservatifs et les candidats intéressés doivent posséder les "qualités requises", selon l'offre d'emploi.

"Les Néo-Zélandais ont prouvé qu'ils étaient sexuellement énergiques. Il est donc sensé d'en sélectionner un petit nombre afin de tester notre dernière innovation, le tout au nom de la recherche", explique la responsable de Durex Nouvelle-Zélande, Victoria Potter. "Durex veut s'assurer que ses préservatifs satisfassent les besoins des Néo-Zélandais: assurer un plaisir sexuel tout en les protégeant".

Le site www.explorersclub.co.nz invite les personnes qui "veulent se faire plaisir cet été et pensent posséder les qualités requises" à remplir un long formulaire les enjoignant à détailler la fréquence, le lieu et le style de leurs rapports. Le site ne précise pas quelles sont les "qualités requises".


 

Source : Actu Live

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

=^._.^=Gérard(tableaux) 15/12/2006 13:21

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Les qualités requises ???D'abord:pouvoir être actif plus d'une minute trente !!!!ne pas s'endormir après le premier test !!!!Mais surtout être capable de s'exciter devant une brochette de laborantins en blouse blanche et à l'oeil torve ?!!!!!!=^._.^=::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.

Lutine 15/12/2006 13:42

Tu rempli les conditions ? Tu remarqueras que je reste soft !Bienvenue chez moi Gérard

Mira 14/12/2006 19:29

Merci Dr Le Daim, les informations sont très utiles ^^
Pas très pratique le point sur le broute-minou...
T'inquiète Lutine, je suis sûre que le moment venu, tu sauras trouver les mots pour les Lutinettes ;))

Lutine 14/12/2006 22:05

Merci de me rassurer MiraBiz'

fab 14/12/2006 13:16

heu moi j'avoue que j'ai appris une chose, je savais pas qu'il existait des capotes speciales pour la penetration anale...
fab

Lutine 14/12/2006 13:37

Moi non plus. Bon je ne suis vraiment pas spécialiste, alors je laisse ceux qui savent expliquer.

Le Daim 14/12/2006 11:57

Si Durex fait parvenir une réserve de capotes aux testeurs volontaires, je doute qu'ils fournissent l'indispensable écrin féminin (ou support masculin) qui va avec. Dommage...
Comme il m'est arrivé d'animer des journées de prévention auprès des jeunes, je suis bien placé pour savoir que leur connaissance du sujet est quasi-nulle. Les jeunes ne veulent pas entendre parler de la capote. Admettons que quand on a jamais fait crac-crac le préservatif fait peur, et reste un sujet tabou surtout s'il doit être discuté avec un adulte. Mais, si on leur propose d'en causer un peu, ils prennent la mouche, style "wah, hé vieux con tu vas pas m'apprendre ce que c'est qu'une capote, gros bouffon !". Et de rougir comme des écrevisses.
Parents, achetez une boîte de capotes à vos ados et donnez-la leur. Il faut la donner, pas la conserver dans un placard. Votre jeune il veut pas avoir à vous rendre des comptes, il veut pas que vous sachiez ce qu'il fait de ses parties génitales. Et il n'osera jamais aller acheter une boîte en pharmacie. J'ai connu un gamin qui avait acheté une capote 10 euros à un camarade. Et l'emballage était percé...
Dites à votre loupiot de bien lire le mode d'empli, et de tester en douce sur une banane (ne lui dites pas de tester sur lui-même, ça va le gêner, même si c'est probablement ce qu'il fera d'ailleurs c'est mieux qu'il s'y prenne ainsi).
Plus quelques recommandations importantes, des trucs que peu de gens savent :
- Il faut se munir de plusieurs capotes, et non d'une seule. Si la capote craque (c'est rare) ou si elle est installée dans le mauvais sens il fat pouvoir la remplacer. et puis quand on est jeune on a la forme, ce serait trop con de ne pas pouvoir remettre le couvert si on en a envie.
- la capote a un sens. Si elle se déroule mal c'est qu'elle est pas dans le bon sens. Il faut la jeter sinon les sécrétions de monsieur se retrouvent dans le minou de mademoiselle.
- A moins qu'on soit absolument sûr de soi et du partenaire, pas de fellation sans capote (il y a des capotes arômatisées ; j'ai pas personnelement testé mais on m'a dit que c'était toujours mieux que le latex nature).
- Idem pour le broute-minou. Oui on peut faire un broutte-minou avec une capote. Il faut découper la capote non déroulée jusqu'au centre, puis al déplier. ca donne un rectangle qu'on applique sur le minou de mademoiselle en le tendant avec ses deux mains... C'est franchement pas génial...
- Pas de pénétration anale sans une capote adaptée (ça existe). Si on doit changerhm, d'orifice, changer aussi le préservatif sinon on transforme de vilaines bactéries dans le minou de mademoiselle.
- Acheter des capotes lubrifiées avec réservoir. Sinon rien.
C'étaient les recommandations du Dr Le Daim. "Ce n'est pas sale", mais indispensable.
 

Lutine 14/12/2006 12:57

Disons qu'en mettant cette info sur mon blog, je ne m'attendais pas à avoir droit à un cours personnalisé.Mais je te remercie, parce :    - j'ai appris des trucs,    - les informations que tu donnes serviront sans doute à d'autres personnes, des jeunes et des moins jeunes.En lisant ton commentaire, je me prépare à tenir mon rôle de maman qui informe ses Lutinettes et je t'avoue que j'en tremble déjà.Merci à toi.

Mira 13/12/2006 18:04

Kikou Lutine, tu sembles particulièrement intéressée par le thème "préservatifs" ^^ Je me demande comment Durex a pu en déduire que les Néo-Zélandais étaient sexuellement énergiques... lol.
En tout cas, modèle-testeur ça m'a l'air d'un job peinard ;)
Biz'

Lutine 13/12/2006 18:10

C'est le pur hasard de mes navigations webesques. ;-))Non, je ne suis pas axée capotes, mais je trouvais intéressant de mettre cette info.Parce que j'évais été plutôt secouée par l'info concernant les Indiens et je me dis que c'est un pas vers le progrès.Voilà !Biz'