Bienvenue chez moi

Publié le par Lutine

Par curiosité, je suis allée faire un tour dans les statistiques pour connaitre la provenance des visiteurs de mon blog. Pas ceux que je connais ou qui viennent me rendre visite en explorant les liens placés dans les blogs dont ils sont habitués. Non, ceux qui viennent chez moi par hasard. Parce qu'ils ont fait une recherche sur Google et que le moteur de recherche m'a placé, parfois en tête, dans les réponses à leur requête.

Et voilà ce que je trouve :

bordereaux inexistant sur colis poste
coliposte erstein
tailler mon orchidee phaleanopsis
pouvoir ecrir une vrais lettre au pere noel pour qui nous repond chez nous
bourse aux amphibien
wwf batons de glaces
modele invitation au diner gratuit
les combat par les envahisseur
entrer numero de colis
"la banque postale"
alsa recette maman gateau chocolat ingr?ent
forum videoposte la banque postale
tour de cuisse ideal tour de hanches
glacage frambroise chocolat
porte papier-toilettes sur pied
douleur au cheville liee au tumeur au cerveau
recherches g?hermique ?ale
8 d?mbre bale tremblement de terre
decaper une porte
distributeur de plusieur rouleaux de papier toilettes
distributeur papier toilette avec radio

NB : Je ne sais pas trop par quoi remplacer les "?" présents dans les recherches.

Je me rend compte que, dans la majorité des cas, il s'agit de personnes ayant des soucis avec la Poste. Sur le coup, je suis soulagée de ne pas être rémunérée par mon blog par l'installation de sponsors (en plus de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive !), parce que je serais alors sans doute obligée de leur reverser un pourcentage, vu le nombre de visiteurs qui me parviennent grâce à eux.

Toutefois, je voudrais adresser un petit message à ceux qui arrivent sur mon blog en ayant effectué une recherche concernant un colis de la Poste (cela est valable également pour les autres recherches). Pourriez-vous me laisser vos impressions, me dire comment celà c'est passé pour vous, tout simplement en laissant un commentaire à mon article. Merci à vous.

;-)

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

Céline 21/12/2006 17:17

Non je suis tombée hier soir à peine sur ton site et c'était ton article qui était le plus récent (celui sur "papillon") de toute la recherche qui est sorti et comme je te disais j'ai été happé par tes petites aventures bien écrites et souvent amusantes voilà. Sinon pour la photo tous les compliments que tu a pu recevoir étaient clairement justifiés. Pour mon site je n'en ai pas encore je me demande si ce que j'ai à raconter pourrait être intéressant.Bon je te laisse tranquille, bien de bonne choses!Céline.

Lutine 22/12/2006 10:44

Oups, je n'ai pas tout compris, désolée. La fatigue sans doute.Au début, je ne pensais pas que mon blog durerait et encore moins que j'y ferrais des rencontres sympathiques.Et tu ne me déranges pas, au contraire. Je suis impatiente de venir chez toi ;-)Biz'Lutine

Céline 21/12/2006 00:19

Je fais parti des gens qui lisent ton blog par hasard mais contrairement à des recherches bizares, moi (attention c'est plutôt flatteur) je recherché comment faire un bon blog et un des plus récents étant le tien (si tu me permet je te tutoie) je suis tombé sur ton petit univers bien sympathique. J'avoue qu'a part la photo sur la gauche (si c'est toi je te hais!), tu as une belle façon de conter tes petites aventures et on se met vite à explorer ton monde. Plein de bonnes choses!

Lutine 21/12/2006 08:52

Bienvenue Céline ;-)Je ne te cache pas que je suis effectivement flattée. Non, sur la photo sur la gauche n'est pas moi (enfin maintenant, c'est rétabli). Mais j'ai eu beaucoup de compliments, lorsque j'étais un peu plus jeune et plus particulièrement le jour de mon mariage (il y a 5 ans) et de comparaison avec le Top Model Français, dont je tais le nom pour ne pas qu'on arrive chez moi au cours d'une recherche sur elle (hihi, enfin je veux décevoir personne). Comme c'est moi qui prends les photos, je suis rarement dessus.Si tu dis que l'un des plus récents était le mien, tu me lisais donc, dans l'anonymat, depuis près de 6 mois, si je comprends bien ?Et pour ton blog, j'espère que tu m'indiqueras le lien, pour que je puisse y faire un tour.Merci pour ton commentaire et à bientôt.

Bouc & Moustache 17/12/2006 14:44

au moins tu échappes aux entrées vulgaires

Lutine 17/12/2006 15:22

Tu ne vas pas me croire, mais c'est exactement à ça que je pensais ;-)Je t'ai déjà vu chez Batracien, et toi, tu es arrivé chez moi comment ?Parce que tu as oublié de le dire ;-)Au plaisir de te revoir. :-D

Elleiram 17/12/2006 14:15

Bonjour Lutine ;O)Nous nous sommes croisées sur le blog palindromique d'Opertiam... Je trouve le monde de Lutine'land très sympatique, les Lutinettes sont très mignonnes :O) et je pense que je reviendrai y faire un tour de temps en temps...A bientôt doncElleiram ;O)

Lutine 17/12/2006 15:21

Bonjour Elleiram,En effet, on s'y croise et on s'y affronte, en douceur.Je ne sais plus si j'avais déjà fait un tour chez toi. Je file donc me raffraichir la mémoire. A bientôt (et merci pour ta visite et le compliment.)Biz'Lutine

Fabrice 17/12/2006 12:51

Ben, y reste Biz' ? A moins que Smack ne se mette de la partie... Non ?
Bon ben BIz' alors :-)

Lutine 17/12/2006 15:16

Ben maintenant que tu le dis, je me rends compte que le Smack n'a en effet jamais été invité chez moi.Alors on va y penser, hein ;-)Et ça commence maintenant :SMACK !