La course aux jouets

Publié le par Lutine

Tel Schwarzenegger en 1996 j'ai parcouru les magasins, cet après-midi, à la recherche des dernières décorations du sapin : les cadeaux !

Dur de choisir, entre les souhaits des Lutinettes (que je désapprouve) et ce que je souhaiterai qu'elles aient (mais qui ne les intéresse pas forcément).

J'ai donc décidé, pour une fois (je m'améliore, lol), de faire un compromis. J'espère que ma mission, contenter les Lutinettes, sera réussie.

Entre les cadeaux que j'ai acheté aujourd'hui et ceux qui vont arriver par la Poste (que j'adore) demain ou après-demain, je crois que j'ai tout bon. Et Zhom, m'ayant annoncé qu'il s'était occupé de son cadeau, grrr, enfin, ç ame fait ça de moins.

Il ne me reste plus rien d'autre à penser que les menus pour Noël. Et ça, c'est une autre aventure !

Des idées à me soumettre ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

Fabrice 19/12/2006 13:16

En fait, le boeuf Sechouan à deux, soit c'est "Nuit de folie", soit c'est "Soldat du feu : un beau métier" :-)

Lutine 19/12/2006 18:00

je me sens l'âme militaire, dans ce cas !Biz'smackLutine

Mira 19/12/2006 08:15

Coucou Lutine! Comme Schwarzy, tu t'es battue avec 2/3 parents ici et là ? :pp
Pour les menus, en plus de la recette de Fabrice, tu pourrais essayer le boeuf Sechouan lol. Quoique, c'est pas approprié pour les Lutinettes ^^ (ou alors, un menu spécial boeuf Sechouan pour Zhom et toi quand vous passerez une soirée en tête-à-tête, ambiance assurée!!)
Biz'. Mira

Lutine 19/12/2006 18:05

Le plus dur était de circuler avec un caddie, dans un magasin dans lequel ce n'est pas prévu ! J'en avais piqué un à celui d'à côté, mais les rayons étaient trop étroits, donc tu imagines comme ça peut être folklorique.Tu imagines qu'un magasin de jouets puisse être conçu sans prévoir l'accès aux caddies ?Biz'Lutine

Fabrice 18/12/2006 17:07

C'est une idée, ça, je vais m'occuper de mon cadeau, je vais aller le choisir tout seul comme un grand et puis, même, je vais me l'offrir dans un miroir, comme ça, personne d'autre ne partagera mon émotion devant la surprise que je me fais !
Mais non, j'rigole !
Pour la recette, je viens d'en mettre une sur mon blog. Si ça te tente...
Sbiz' mack !
Fabrice

Lutine 18/12/2006 17:31

Oui, mais zhom les choisi et après, les cherche avec une dépanneuse !Tu imagines la taille du miroir ?Je file voir ta recette.Sbiz'mack' aussi !;-)

legnoch :0125: 18/12/2006 17:06

et puis pour l'idée menu bah.. je sais pas euh... des pâtes et du jambon ?

Lutine 18/12/2006 17:21

C'est gentil de ta part, mais si ça pouvait changer un peu du quotidien, quand même !!;-)

legnoch :0125: 18/12/2006 17:05

Tiens ? J'aurais bien aimé savoir ce que tu désapprouves et pourquoi !

Lutine 18/12/2006 17:29

Les consoles de jeux, les jeux électroniques pour consoles et pc. Parce qu'elles y passeraient tout leur temps. La grande est comme aspirée par la technologie, c'est tout juste si son vocabulaire contient d'autres mots que "internet", "blog", "site", "playstation", "console" etc...Bon ok, elle a de qui tenir, c'est bien ce qui me fait peur !Les jouets qui contiennent des toutes petites et nombreuses pièces (ça traine, ça casse, ça se perd, ça s'avale).Les objets qu'on a déjà, mais qu'on redemande pour l'avoir d'une autre couleur, parce que l'année dernière, la couleur préférée était le bleu, cette année, c'est le rose, l'année prochaine ce sera encore une autre....La liste est longue, crois moi, alors je résume.Je pense écrire prochainement les deux listes idéales. Celle pour les parents maniaques et High-tech et celle pour les parents conservateurs et normaux.