Petite devinette de Noël

Publié le par Lutine

Que peut-il arriver de pire, lors de l'ouverture des cadeaux ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tente héhé:<br /> qu'une personne nous emballe un cadeau qu'on lui avait fait (qu'elle nous le rende quoi !mdr)<br /> qu'on se retrouve avec deux cadeaux identiques<br /> qu'on nous offre les jeux sans la console ou la Game Boy ou que les dits jeux ne soient pas compatibles avec ladite Game Boy<br /> qu'on ait des CD et rien pour les écouter et que donc il faille ...dépnser des sous pour se faire nous mêmes le cadeau d'après fêtes ! mdrrr<br /> qu'on n'ait pas apporté de cadeaux alors que tout le monde en a fait ! Gloups !<br /> qu'il soit écrabouillé ou qu'on se soit trompé de destinataire....et qu'il plaise énormément d'où impossibilité de le reprendre.....<br /> Que ce soit horrible et qu'on ne puisse cacher un cri d'étonnement !!! voire tomber dans les pommes !<br /> Je passe le relais....lol<br /> et j'attends impatiemment la solution ....<br /> bisous douce Lutine<br /> Lady:)
Répondre
L
Hello Lady, je dois dire que tu ne manques pas d'imagination et surtout que tu m'as bien fais rire.;-)Bises
R
heuuuu, le jolie lapin est mort étoufer dans le carton... ou qu'il s'est suicider par pendaison... et c'est quand la réponse? 
Répondre
L
Ben voilà Renaud, je m'absente presque deux jours et te voilà tout paniqué.Les lapins, on les avanit déjà, donc pas eu besoin de les mettre dans un carton emballé. Par contre, j'avais pensé à leur offrir une petite cage, pour qu'ils puissent fêter l'hiver à l'intérieur, vu les températures actuelles.
L
Qu'on ne soit pas là...^_^Bonnes fêtes !
Répondre
L
Oui, qu'il manque quelqu'un.Bonnes fêtes à  toi aussiBiz'
F
Euh, je ne sais pas moi, qu'on se soit trompé au magasin, et qu'on ait rapporté les paquets qui ne nous étaient pas destinés ?<br /> Biz'cado<br /> Fabrice
Répondre
L
Non, mais ça se rapproche de l'idée de Maître Po.Biz'
G
Les piles du jeu électronique ? bonne soirée.
Répondre
L
Dans le top 5 aussi, celle-là. Mais je suis prévoyante, ce n'est donc pas ça.A bientôt Gérard